COCA ZERO

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar aliana54 » Jeu Oct 01, 2009 11:32 am

Moi je suis une adepte du Coca-light c'est tellement bon et comparé au Coca normal niveau calories et bien c'est le paradis !! On peut vraiment boire quelque chose de bon sans avaler beaucoup de sucre.
Avatar de l’utilisateur
aliana54
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Lun Sep 28, 2009 4:28 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 18, 2010 11:41 pm

es ce vrai que l'on peut boire un verre de coca zero par jour sans risquer trop de conséquence sur notre balance?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar ze-math » Jeu Mar 18, 2010 11:46 pm

Euh moi perso, je suis accro au coca zero, je dois en boire genre 2 canettes par jour en moyenne. En général, c'est pas trop conseillé parce que le sucre appelle le sucre, et que du coup tu risques d'être plus facilement tentée pour craquer. Mais bon, ça j'arrive assez bien à gérer, et ça fait partie des petits plaisirs que je me garde ...
Donc si t'as tendance à avoir facilement des envies de sucré, peut être pas top, mais sinon oui, ça joue pas sur la balance ;) .
Avatar de l’utilisateur
ze-math
Régimeur confirmé
 
Messages: 536
Inscription: Sam Mar 14, 2009 4:40 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 18, 2010 11:50 pm

Ben moi non je suis plutot salé ou alors bonbon mais pas boisson je peux m'en passé donc voilà le plus dur c'est quand je voie mon cher et tendre manger du saucisson et du jambon de pays devant mon petit nez qui trime devant ses carottes snifff
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar amaia7 » Mar Avr 06, 2010 1:25 pm

Idem suis accro au coca, light ou zéro ! :)
mais le dentiste m'a déconseillé à cause de mes gencives... :(
Avatar de l’utilisateur
amaia7
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Mar 02, 2010 7:20 pm

Message non lupar ninie_77 » Ven Avr 16, 2010 10:24 am

moi aussi une accro du coca light ou zéro ( c'est la même chose )
mais je le diminue maintenant car j'en buvais ts les jours n'importe qd et même pdt les repas ...

pr info, pr celles qui se demandent quelle est lé différence entre le coca light et le coca zéro .... : aucune :)

le coca light c'est pour les filles et le coca zéro pr les mecs !!
ce n'est qu'une idée marketing en fait, le light ça faisait trop féminin dc ils ont inventé le coca zéro pr les hommes !!!! :wink:
et un jour qd vous achèterez du coca light ou zéro, regardez les prix ... ya une légère différence, le light est moins cher que le zéro ..
dc je fais ma "radine" et je continue sur le light :wink:
ninie_77
Régimeur confirmé
 
Messages: 118
Inscription: Mar Avr 13, 2010 2:58 pm

Message non lupar catou77 » Sam Avr 17, 2010 11:03 pm

Ah je savais pas que le Coca Zéro était la version masculine du coca light ! :shock: c'est pour çà alors que l'emballage est noir çà fait plus "mec" :lol:

Ben moi depuis qu'il y a le zéro je ne prend plus le light ,je trouve qu'il y a une différence de goût par contre et je préfére le zéro.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Mah' » Lun Juil 05, 2010 7:52 pm

Ma boisson préférée. <3 Quand j'en bois, ça me console d'un truc à manger que je n'ai pas le droit de manger, alors c'est top ! :D
Mah'
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Juil 04, 2010 10:46 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mar Juil 06, 2010 7:10 pm

Ça reste néanmoins un soda qui, même s'il facilite légèrement le transit, laisse l'abdomen gonflé, donc quand on commence à être mince avec un ventre qui ressemble au bide d'un buveur de bière, c'est pas la classe.

Ça doit être pour ça que les sodas (et plus particulièrement les bulles) sont fortement déconseillés pendant les régimes (et même par les médecins, ils déconseillent d'habituer les gosses à ce genre de boissons).

Surtout que quand je vois les litres de coca que certaines s'enfilent dans la journée....j'imagine même pas le résultat. Le coca peut aussi être utilisé pour détartrer les toilettes.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 10:25 pm

Je suis d'accord avec Petitesouris ,les sodas même light doivent être consommés avec modération parce qu'ils entretiennent l'addiction au sucre alors qu'on devrait s'en sevrer ...

Il m'arrive d'en boire mais vraiment rarement ,je n'en achéte pas pour chez moi,je préfére largement un jus de fruit maison ( j'évite aussi les jus de fruits industriels ..)

Le must pour moi un bon smoothie pour faire le plein de vitamines ! :D
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 8:26 am

Les smoothies c'est cool Catou, j'en prend un de temps en temps, mais comme précisé dans certains bouquins que j'ai acheté sur le sujet, parfois en remplacement d'un repas car certains sont plutôt chargés! (je peux m'avaler une pomme, une orange et un banane dans un smoothie, en même temps, chose que je n'aurais jamais pu faire s'ils n'avaient pas été mixés!)

Bref, le smoothie c'est génial mais encore une fois avec modération ^^ (j'adore au petit déj ^^)

Sinon pour les adepte du coca cola 0, allez chercher des eaux aromatisées 0%, c'est effectivement "moins bon" (pas de mon point de vue, car je n'aime pas particulièrement le coca dont j'ai appris à me détacher, je me souviens que je pouvais en descendre des bouteilles entières dans la journée, y'a encore 6 ans...) et sans bulles, mais il faut savoir ce qu'on veut.....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités