allez courage doudoune
 je vous fait plein de bisous pour vous remercier et vous souhaiter un bon we! je serai + dispo dès lundi mais là un peu la course et pas régime en perspective malheureusement invitations sur invitations et restos... enfin bon tant pis je vais faire au mieux...
 je vous fait plein de bisous pour vous remercier et vous souhaiter un bon we! je serai + dispo dès lundi mais là un peu la course et pas régime en perspective malheureusement invitations sur invitations et restos... enfin bon tant pis je vais faire au mieux...

, discuté, rigolé...toute la journée jusqu'à 18h!!! Passé un super moment mais j'ai pas compté mes points
 , discuté, rigolé...toute la journée jusqu'à 18h!!! Passé un super moment mais j'ai pas compté mes points   pas grave je me prend pas la tête et voilà
  pas grave je me prend pas la tête et voilà   

ça fait du bien des compliments...
 ça fait du bien des compliments...
 bon tant pis!
 bon tant pis!
 et du coup ce matin dur dur de me motiver a chausser les baskets trop fatiguée et j'ai dû aider ++ mes parents à tout préparer car ma sœur qui fêtait l'anniversaire de sa fille est pas venu avant 11h30
 et du coup ce matin dur dur de me motiver a chausser les baskets trop fatiguée et j'ai dû aider ++ mes parents à tout préparer car ma sœur qui fêtait l'anniversaire de sa fille est pas venu avant 11h30  !!! pour tout préparer, installer mettre la table... enfin bon résultat pas de course pour moi!
  !!! pour tout préparer, installer mettre la table... enfin bon résultat pas de course pour moi! 
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité