Le coach à domicile est ce une bonne idée ?

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Le coach à domicile est ce une bonne idée ?

Message non lupar caroline_dupont » Mer Aoû 25, 2010 12:58 pm

Salut à toutes,

J’ai une année qui s’annonce super chargée côté boulot et avec les enfants à la maison, je n’arrive plus à aller faire du sport en salles. J’ai entendu parler de coach à domicile mais c’est trop cher. On m’a aussi dit qu’il existait des cours sur internet. Vous connaissez ? C’est bien ?

Merci pour vos conseils.
caroline_dupont
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 2:39 pm

Message non lupar marie_france » Mer Aoû 25, 2010 2:26 pm

Salut caroline

Je te comprends entre vie pro et vie perso c’est super compliqué de trouver juste un peu de temps pour soi :(. Moi pour le sport j’ai arrêté d’essayer d’aller en salle. Je payais mon abonnement et finalement j’étais toujours trop short pour arriver au cours et je finissais pas zapper.
J’ai découvert un truc vraiment bien qui me permet de faire du sport chez moi, quand je veux (en gros quand les enfants sont couchés ;) ). C’est bien parce que c’est un programme personnalisé avec des exos à chaque séance bien expliqués avec des petits animations très claires. Et en plus c’est pas cher et comme on vient de déménager ça m’arrange !!!!
Ah autre truc bien, tu as des petits rappels pour te motiver pour chaque séance (crucial dans mon cas car j’ai la fâcheuse tendance à être motivée pendant 2 semaines à lâcher l’affaire après :s )

Voilou je te donne l’adresse du service.
http://www.spsmo.li/?-gM7R-0043.html

Bon courage !!!!!!!
marie_france
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 3:41 pm

Message non lupar Olivia2010 » Mer Aoû 25, 2010 4:57 pm

salut Caroline et Marie-France !

J'ai peut-être une idée si vous n'avez plus le temps d'aller en salle.

Comme c'est bientôt noël, vous achetez la Wii à vos enfants et vous en profitez pour vous faire offrir le jeu wii-fit par votre mari ! Vous verrez c'est super ludique, il y a toutes sortes d'exercices de gym, de yoga, de jeux divers ...

Bon j'avoue le hic c'est que c'est un investissement, il faut avoir le budget, mais ça peut être un cadeau familial, tout le monde en profitera ! personnellement je n'ai pas encore d'enfants mais mon mari me l'a offert et c'est génial ...

Bon courage pour vos régimes respectifs !!
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité