nouvelle recrue cherche conseils régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Mer Fév 07, 2007 9:43 am

salut tout le monde, je viens d'arriver, et je voudrais quelques conseils de régime pour perdre du poids, j'ai décider de me prendre en mains pour cette nouvelle année, le dernière a été catastrophique, je viens de me faire remonter le bretelles par ma gynéco qui est furieuse après moi...! j'ai déjà décidé de me mettre au sport mais ça sera pas suffisant je pense, je suis meme sure!!
SVP aidez-moi, je suis super gourmande, je mange tout le temps: j'ai tjs faim!! et le pire du pire, je suis une droguée du chocolat (malheur...!).
j'aurais besoin de votre soutien pour m'aider dans ce gigantesque élan de volonté!!!
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar charladelle » Mer Fév 07, 2007 10:26 am

salut la boubou et bienvenue, tu ne dis pas combien de kg tu as a perdre ?

moi je suis charladelle, je suis à 98 kg et je mesure 1 m 65.

d'abord il faut que tu sois motivé, et c'est normal que l'on est faim au début, le plus dur c'est les 1ers jours, il faut que ton corps s'habitue,

Moi j'ai supprimé les gâteaux et je mange légumes et fruits, il n'y a pas de miracle, on le sait ce qui fait maigrir, il suffit de l'appliquer, et ce n'est pas toujours facile!!!!!!!!!

bon courage à toi et tiens bon on y arrivera, j'ai perdu 2 kg en 1 semaine.
a bientôt.
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar alya » Mer Fév 07, 2007 11:05 am

ok boubou dabor essaide faire un regime alimentaire qui ne reduise pa tro tes apport si tu ve jen ai dis moi si tu ve je te les filerai et si té une drogué du chocolat com moi jai une alternative cest a dire un regime 1400 calori pure chocolat .....a toi de me dire si tu le ve.. gro bisou et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Mer Fév 07, 2007 11:51 am

merci pour ces encouragements, en fait j'ai donc 13kg à perdre si je veux retrouver le poids que je faisais au début de l'année dernière.....
mais le tout c'est pas de perdre seulement du poids, c'est de perdre cette vicieuse cellulite qui est venue s'installer au niveau du ventre et des hanches. ça fait déjà bien longtemps que je n'ose plus me mettre en maillot de bain l'été, ce qui est fort dommage quand on habite à 25 minutes de la mer......!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Mer Fév 07, 2007 11:56 am

alya oui je veux bien tes idées de régime, surtout celle chocolat!!!

mais en fait le truc c'est que c'est que je ne cuisine pas, car j'habite toujours chez mes parents (plus pour longtemps je l'espère! j'aimerais pouvoir déménager cet été!), et du coup je ne peux pas vraiment choisir mes menus, sauf ceux du midi car je mange au boulot (d'ailleurs bien souvent je mange des plats préparés bourrés de calories....!), pi le petit dèj! je me suis déjà mise aux céréales complètes, je ne sais pas si c'est bien, mais en tous cas c'est certainement mieux que la brioche au nutella....! :)
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar alya » Mer Fév 07, 2007 12:36 pm

ah oui tabite a 5 min et tu nen profite pas cest bien dommage.....13 kilos je te jure cest pa grand chose ...en periode des cours je perd quasimen pas ou pluto super lentemen ce qui en toute honneteté me saoule et en vacance je met le turbo et jarrive a perdre 5 a 7 kilos la semaine ...tu vois donc je te jure cest rienalor je vais te passer le regime plaisir chocolat a 1400 calories : le matin - un bol de lait ecrémé san sucre + 2a 3 cuillere a café de chocolat en poudre ou cacao san sucre + 2 tranches de pain complet ou biscotte +10gr de mg+ 1 yaourt 0% et 2 fois par semaine tu remplace ca par un croissant + un bol de chocolat au dejeuner:- crudité a volonté 125 gr de viandes blanches ou je sai pas si tu conné les sachets rotéiné gou parfum gato o chocolat surtou ce de kot ils son excellent legumes cuits a volonté 1 yaourt 0% un fruit collation de laprem 4 carré de chocolat diner crudité a volonté 100 gramme de viandes ou sachet protéiné gou chocolat 100gr de feculen cui ou 40gr de crus pain etc un frui avec ca ta ton envie de chocolat san frustration et tu fais un regime en te faisan plaisir tu vas perdre trankillemen mais surement et pour les derniers kilos je te filerai un autre regime...si tu ve plus de precision dis je te repondrais an souci
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar marianna » Mer Fév 07, 2007 3:41 pm

salut! je te souhaite bon courage pr ton régime, tu verras avec de la volonté et du soutien tu y arriveras! le pb des plats tt pret ce qu'ils sont plein de sel et c pas génial pr la ligne ms tu sais il y a aussi de super salades toutes pretes en commerce ce ce que je prends qd je suis à la fac ou qd g pas le tps de cusiner, avant j'étais pas tro motivée en ce ki concerne le sport, ms honnetement ca fait énormement de bien il fo que tu essayes, tu pe tjs demander des conseils à alya pr ca!! bonnne chance et à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar alya » Mer Fév 07, 2007 4:51 pm

recoucou cest clair demande des conseils je te repondrais san souci sinon marianna jespere que toi ca va ca sannonce bien je lespere pour toi jte fais des bisous et bon courage pour tes derniers enfin les derniers kilos quil te reste a perdre gros bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Mer Fév 07, 2007 8:00 pm

ok merci bcp alya, je vais essayer ça, je te tiens au courant bien sur des résultats!!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Mer Fév 07, 2007 11:00 pm

alors demain midi pas de plat préparé: je viens de me cuisiner du poisson avec une bonne dose de haricots verts......!et en dessert un yaourt aux fruits, c'est pas un 0%, j'en avais pas dans mon frigo, mais c'est ça ou la bonne crème aux oeufs au chocolat.....!donc...
mais je me prévois mes 4 carreaux de chocolat noir si j'ai un petit creux dans l'aprèm! ça va etre dur, avec mes collègues qui grignottent tout le temps des petits ecoliers et des mini brownies.....! mais je suis motivée!! une bonne nuit de sommeil et je me lance demain!!
je vous tiens au courant demain soir!
merci encore!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar marianna » Jeu Fév 08, 2007 7:09 am

ah! ca c une bonne chose! tu verras c meilleur fait maison ke tt pret! tu sais c pas grave si tu ne manges pas des 0 pourcent, il faut ke tu te gardes un petit plaisir qd meme! moi, tt au long de mon régime g gardé le pain et fromage et g perdu 26 kg, mon médecin sans savoir ke j'en mangeais m'a dit kil ne fallait surtoutpas garder ces aliments et qd je lui ai dit ke j'en mangeais tjs il a fait une drole de tete!! alors tu sais c pas parce que tu te mets au régime kil faut te priver de tt, bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar la boubou » Jeu Fév 08, 2007 6:55 pm

salut tout le monde, alors aujourd'hui je n'ai point craqué!! certes, ce n'est que le 1er jour, et il n'est pas fini, mais j'ai réussi à résister au petit "gouter" de 16h.....! et ce n'est pas tout! je viens de rentrer du boulot, et j'ai enfilé ma tenue de sport, prète à faire mes abdos et mon step!!
motivation totale!
merci de m'y avoir encouragée!!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: nouvelle recrue cherche conseils régime...

Message non lupar alya » Ven Fév 09, 2007 9:27 pm

bravo boubou continue comme ca té sur la bonne voie gros bisous et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités