Les frites

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Message non lupar Pau63 » Sam Juil 11, 2009 5:48 pm

J'adore ça les frites surtout celles de ma tante au Portugal cuite dans une friteuse que l'on met sur le gaz (Et voui à l'Ancienne ;) ) et elles sont fries dans de l'huile d'olive MIAM MIAM ! Avec les bonnes pommes de terre du jardin !
Sinon et je sais que c'est pas bien du tout je raffole des frites du Mc DO oui oui je parle bien de celle dans ces petits cornets rouges pleines de mauvaises choses !
Avatar de l’utilisateur
Pau63
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:46 pm

Message non lupar sayana » Dim Juil 19, 2009 5:45 pm

pour moi les frites ne sont pa refuser dans mon reékilibrage alimentaire prescrit par ma nutritionniste, a condition d en manger a quantité raisonnable, et le midi.
En ce ki conserne les frites au four c est vrai kel sont tré bonne aussi
kan a la friteuse miracle avec juste une cuillére d huile elle vaut si je ne me trompe pas loint de 200 euros, un pe chere pour kelkes frites de mon point de vu !
kan a la vegetaline elle m est completement déconseillé par ma nutri.

pour ma part je prefére les frites au four car j ai essayé dans manger des frit et comme je ne mange kazi plus de matiere grace ,elle me rende malade! plus habituer!

bon courage et a bientot
Avatar de l’utilisateur
sayana
Régimeur confirmé
 
Messages: 156
Inscription: Ven Nov 28, 2008 11:56 pm

Message non lupar diakfrine » Mer Juil 22, 2009 9:17 am

moi les frites j'aime bien mais pour mon bien être je peux m'en passer largement

moi ce que j'adore c'est les sauces d'accompagnement surtout la sauce avec du bleu dedans :/
Avatar de l’utilisateur
diakfrine
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Lun Juin 22, 2009 5:21 pm
Localisation: diabolikfrine974@hotmail.com

Message non lupar SandrineR22 » Mar Sep 14, 2010 9:21 pm

moi aussi les frites me manquent, j'en reve la nuit :)
SandrineR22
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 9:33 pm

Précédente

Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités