regime special k???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime special k???

Message non lupar alya » Sam Fév 10, 2007 1:53 pm

je voudrais savoir si quelqu'un as deja tenté le regime special k et si ca fonctionne car sachant que je suis tres sportive avec ce genre de regime on ne doit pas trop fatiguer??? voila merci bise a tous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: regime special k???

Message non lupar la boubou » Sam Fév 10, 2007 3:39 pm

moi j'ai essayé, j'ai tenu 2 jours, mon estomac d'ogre n'a pas tenu le coup!!
mais ça fait quelques temps déjà, et je dois dire que j'hésite à le retenter....! le truc c'est que j'ai peur de pas tenir aussi!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: regime special k???

Message non lupar alya » Sam Fév 10, 2007 4:40 pm

pourkoi boubou parce que ya pa mal de glucides lents tu ve dire que tavai encore faim ??
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: regime special k???

Message non lupar la boubou » Sam Fév 10, 2007 6:03 pm

en fait un bol de céréales, pour moi ça faisait pas assez en quantité! et le soir je suis habituée (très très mauvais je sais!) à manger pas mal, donc un bol c'est vrai que ça faisait juste.
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: regime special k???

Message non lupar alya » Sam Fév 10, 2007 6:26 pm

lol ok merci ta combien de kilos a perdre toi?? si tu ve je sui en fac de sport donc je pe te donner des conseil pour commencer a te faire une petite santé sportive bisous et bon courage atoi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: regime special k???

Message non lupar la boubou » Dim Fév 11, 2007 3:24 pm

ben mon objectif mini c'est 13kg, mais un peu plus ça ne me dérangerais pas non plus....
tu m'as déjà donné qques conseils, peut-etre tu ne t'en souviens pas car je viens tout juste d'arriver..!
bon, je crois que je vais me le retenter ce fameux régime spécial K, pcq le repas de ce midi a été vraiment catastrophique (s'il n'y avait que ce midi......!), ma mère n'a aucune pitié pour moi!!snif... vivement que je me prenne mon appart, que je puisse gérer moi-meme mes repas.......! là c'est trop dur!!
bon, cet aprèm je vais essayer d'aller faire un petit jogging, ça va ptèt me changer les idées!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: regime special k???

Message non lupar alya » Dim Fév 11, 2007 5:19 pm

oué mais en faite le cereales que je prens ne son pas forcemen des special k jaime le muesli et cest bon pour le transit donc cest tou benef mais la en faite mon regime est a mi chemein entre special k et chrono nutrition une copine la fai elle a perdu 6 kilos en un moi san avoir faim et en se faisan plaise a chak repas donc cet ca que je vai tenter et ca marche si tu ve je pe te lexpliker....??biosu et bon courage pour le jogging hier jai fai 1 h de jogging 1h30 de natation et 1h de velo et ojourdui 1h10 de natation et 1h30 de vélo donc tu voi kan fo yalé fo yalé bisous et bon courage a toi!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: regime special k???

Message non lupar la boubou » Dim Fév 11, 2007 5:41 pm

je viens de rentrer, je n'ai tenu que 15 minutes.... j'ai été obligée de m'arreter pcq j'avais plus de souffle (je fais de l'astme), et qd j'ai voulu repartir j'ai pas pu, j'avais plus assez de force, donc j'ai fait le retour en marchant! je suis trop déçue!

pour ton régime oui je veux bien que tu m'explique! ça m'intéresse!

merci bcp! maintenant moi j'ai plus qu'a aller prendre une bonne douche!
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: regime special k???

Message non lupar alya » Dim Fév 11, 2007 6:45 pm

ok alor en faite cest a mi chemin entre special k et chrononutrition je texplik cet une diet en je lai fai ojourdui et moi qui a des pbs de ballonemen desolé pour le detail car dan un regime classik sachant kon mange bcp de legume on gonfle vite ca cale certes l'estomac mai je ne supporte pa davoir le ventre gonflé bon bref !!!lol je texplik le matin tu pren un bol chinois (si ta faim tu pren un plus gro bol) de céréale special k ou fitness ou (all bran et muesli ) si ta des pbs de transit desolé encore lol avec du lait plus un laitage 0% plus un thé san sucre ou café le midi 150g de feculent cuit ca fai 4 a 5 cuilere a soupe de crus avec des legumes + 1 viandes 100 g lideal moi je pren 150 de poates je melange avec une grosse tomate et un steack haché cest bon et ca cale + un frui et un laitage 0% a 4 environ ou plus tar 5h je pren encore un bol de cereale et la par contre tu te contente dun bol chinois avec lai tu pren un frui et 1 laitage 0% et un thé ou une infusion san sucre et le soir taten 1h30 pour decaller tu pren 1 pomme et un verre de lait generalemen té calé de ce que tu as mangé avant donc ca devrai le faire et du sport voila jte fai des bisous et bonne douches lol
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: regime special k???

Message non lupar la boubou » Lun Fév 12, 2007 11:33 am

salut! merci pour ces explications! par contre moi quand je suis au boulot j'ai pas le temps de me prendre tout ça, des fois je peux meme pas prendre le temps d'aller aux toilettes!! donc est ce que je peux décaler tout ça pour le diner?
Avatar de l’utilisateur
la boubou
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Mer Fév 07, 2007 9:06 am

Re: regime special k???

Message non lupar alya » Lun Fév 12, 2007 12:26 pm

oui oui cest bon et ce matin je ne me sui pa pesé mais jai le ventre tou plat tro bien!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités