j'ai vraiment besoin de me remuscler

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

j'ai vraiment besoin de me remuscler

Message non lupar rani-lam25 » Lun Oct 04, 2010 3:20 pm

Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j’aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d’aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ?
Merci d’avance :)
rani-lam25
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 04, 2010 3:18 pm

Message non lupar z0eyy » Lun Oct 04, 2010 7:04 pm

Bah niveau sport, il y a le choix. =)
Tu veux muscler quoi plus précisément ?

Pour le ventre, tu fais des séries d'abdos. C'est assez efficace mais il faut le faire pendant un certains temps avant de voir les résultats !

le vélo Eliptique (d'appartement) c'est bien pour muscler les jambes (si tu met de la résistance)

La piscine pour affiné aussi.
Enfin y'a pas mal de trucs ^^
Avatar de l’utilisateur
z0eyy
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Dim Sep 19, 2010 2:15 pm

Message non lupar jamine.598 » Mer Oct 06, 2010 4:23 pm

Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d’étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps… Moi j’ai acheté un swiss ball c’est vraiment bien et ludique. :) Bon courage !!!
jamine.598
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 06, 2010 4:22 pm

Message non lupar jarti-tent249 » Jeu Oct 07, 2010 3:54 pm

Moi je me suis mise au sport par internet :) . J’ai souscrit un service de coaching online avec un bilan, des exos personnalisés. J’ai démarré il y a un mois et pour l’instant je m’y tiens. J’avais un peu peur de ne pas réussir à m’y mettre mais je reçois des SMS de rappel pour mes séances et du coup ça me motive. Ca s’appelle coach forme et en plus ça ne coûte pas cher (8€/mois) donc c’est cool.

http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr- ... -0043.html
jarti-tent249
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 3:52 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités