Oui c'est sympa la deco, j'ai vraiment les boules que le magasin ferme presque 10ans c'était notre bébé, mais bon on a pas le choix.
Bon sinon coté régime nickel, il faut dire que ma pesée de ce matin m'a motivé, j'ai fait jp aujourd'hui je vous note ma journée.
Petit dej 4 krisprolls, 1café au lait et 1pomme
Déjeuner blanc de dinde, salade verte+tomates et un fromage blanc
Collation 1pomme
Diner soupe de légumes et fromage blanc
des cannelets, j'adore ça, je m'en bourrerai jusqu'à en vomir lol, comme les macarons ou les caramels lol.... non je ne susi pas gourmande lol!! Allez demain une jp jusqu'au bout!!!
gros bisous et plein de courage
Bon je crois qu'avec la journée que je viens de passer c'est comme si j'avais au moins 2 bonnes heures de sport !!!!!!
Bon côté RA ça va bien journée presque parfaite même écart qu'hier soir à lalalala ma manie de ne pas jeter bah oui mon chéri n'aime pas ça, mais bon c'est terminé il n'y en a plus donc pas de tentation pour demain soir.
Petit dej 4 krisprolls, 1 café au lait et 1 pomme
Dejeuner (à 13h30 en 15 min) une soupe de légume (sachet) du blanc de dinde et 1 fromage blanc
Diner 1 soupe de légumes (maison), du fromage blanc et les deux derniers cannelés.
Bon avec la liquidation du magasin il fait très chaud on bouge énormément du coup j'ai du boire au moins 2,5 litres d'eau sans compter le café et le thé, j'élimine en ce moment avec le TAF en plus de mon boulot je vais peut être perdre aussi des kilos !!
Any oui la croisière c'était merveilleux, la Croatie est maginifque et le bateau le grand grand luxe pour te donner une idée c'est des croisière à 10 000 euros par couple heureusement que ma soeur à des avantages et peu faire venir sa famille quasiment gratos je pense pas que nous pourrons refaire un jour dans notre vie ce style de voyage.
Mais le plus beau de nos vayages sera l'année prochaine pour aller chercher notre Petit Bout Chocolat en Ethiopie.