harcelement?

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

harcelement?

Message non lupar tisca » Lun Oct 11, 2010 12:43 pm

Bonjour, je me permet de poste sur un sujet bien serieu cette fois
je vous explique je travail avec ma patronne et quelque indépendante mais je suis celle qui travail avec elle le plus souvent je la voix donc tt les jours la fille que j ai remplace et ma collégue qui travaillait la sont partie car elle ne supportai plus l ambiance elle se sentait très mal elle me dise quelle sont épanouie a present et que je ne devrai pas reste la et me faire tant de mal
en fait j ai un contrat de stagiaire de 3 ans j en suis a la moitier je travail comme une emploier normal car je n'est plus que mes gestion a terminer donc je connai quand meme le metier ...
le probleme est que des le lundi a son arriver les remarques commence je ne veux pas des eloges loin de la mais bcp me dise que j en fait trop par rapport a mon statut et bien pour j en fait pas assez et mal en plus de sa aucun remerciement pour rien que des reproche sur tout au debut je relativisai fesai de mon mieu pour la satisfaire mes collegues ne comprene pas elles disent que je travail tres bien j ai l impression quelle se decharge sur moi le probleme est que nous allons achete une maison et donc je doit termine mon contrat meme avec une longue conversion avec mon compagnon ma peine ne passe pas je me sens comme un incapable il faut savoir quelle n a pas de respect pour les autres personnes genre les ouvriers qui vienne ect...pk fait elle sa? est ce du harcelement ? que dois je faire?
tisca
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 4:36 pm

Message non lupar Mad2b » Lun Oct 11, 2010 2:50 pm

Est il possible que tu lui parle seule en tete a tete et que tu lui dise ses 4 verites et la remettre a sa place !!!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar tisca » Lun Oct 11, 2010 5:07 pm

j y est bcp pense mais j en est peur car une ancienne employer l avait fait et sa avai mal tournee .
Mais je me dit qu il va pt falloir prendre le taureau par les cornes :(
tisca
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 4:36 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 11, 2010 6:36 pm

Alors excuse-moi, mais "lui dire ses 4 vérités et la remettre à sa place" ne me semble pas une très bonne idée.
Il s'agit de ta patronne, et tu dois être en apprentissage si je comprends bien ?
Donc il faut que tu termines tes 3 ans et ta formation.

Essaie de lui parler, oui, mais en lui disant que tu es blessée par ce qu'elle te dit, en essayant d'ouvrir le dialogue plutôt que de le fermer en assénant les "4 vérités" !

Et quand tu en auras terminé, tu chercheras un autre boulot !

Si tu suis toujours des cours, peut-être peux-tu parler de tout ça aussi avec un de tes professeurs ?

C'est vrai que l'ambiance au travail et ce qu'on y vit est très important dans notre vie, et que ça peut vite nous pourrir la vie...

Courage !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Blue » Lun Oct 11, 2010 7:45 pm

Je pense également que tu devrais demander a un des professeurs des conseils pour voir si la directrice de ton école peut appeller ta patronne et donc elle serait " d'égale a égale " parceque si tu va lui dire " ces 4 vérités" ma pauvre je crois qu'elle va t'en faire voir de toute les couleurs " toi la pauvre stagiaire qui n'a pas d'autre choix que de finir son stage".
Avatar de l’utilisateur
Blue
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Juil 22, 2010 5:00 pm

Message non lupar tisca » Lun Oct 11, 2010 9:56 pm

merci pour vos reponce je pensai pas l agresser ^^ mais bien parle avec elle , se n 'est pas vraiment un apprentissage nous avons toute plus de 20 ans se sont un peu comme des superieures de faite les prof et directeur non rien a y faire se sont des problème "d adulte a adulte" puis je sais qu il me diront change tout simplement mais se n'est pas si simple ...
j essaie de rassemble mon courage pour lui parle
tisca
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 4:36 pm

Message non lupar Mad2b » Mar Oct 12, 2010 10:17 am

"Essaie de lui parler, oui, mais en lui disant que tu es blessée par ce qu'elle te dit" D'apres moi c'est pas ce genre de phrase qui va lui mettre la larme a l'oeil.... Plus elle va voir qu'elle a le dessus sur toi et plus elle va en profiter.... Ce n'est parce que tu es en apprentissage que tu vas t'en prendre plein la gueule, bien au contraire !!!! Tu peux toujours tenter l'approche de la discussion, Mais bon !!!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Re: harcelement?

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 12:57 pm

ha la misère au boulot, la peur, être mal considéré je connais bien, au début jetais naïve et je vivais dans la peur de perdre mon boulot, mais c'est fini maintenant je ne me gène pas pour les affronter je leur rentre dedans ras le bol lol. Bon mais pas trop quand meme hein
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm

Re: harcelement?

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 12:58 pm

si non tu la film tu la donne et envoi ta patronne au prudhomme et tu gagnera dix millions lol
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités