Compléments alimentaires: vous en pensez quoi?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Compléments alimentaires: vous en pensez quoi?

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 26, 2010 7:27 am

Je prend tous les jours de la levure de bière, de la vitamine C, un comprimé à base de vigne rouge pour la circulation, un comprimé contre la rétention d'eau et un boisson à diluer anti-cellulite (que je viens de terminer donc n'en a plus!). Vous pensez que c'est trop? Jai pas payer tout ça très cher, la boisson par ex, je l'ai eu à Noz
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Nov 24, 2010 7:25 pm

Je pense pas que ce soit trop, mais je pense que c'est inefficace. Pour avoir testé beaucoup de choses, je peux te dire que les gélules et les boissons, ça ne vaut rien. De plus, les gélules sont concentrées à un taux inférieur a celui qui pourrait faire de l'effet : en gros, pour éviter que ça puisse faire du mal à quelqu'un (qui pourrait se plaindre), il "sous-dosent" les gélules. Donc pas assez pour avoir des effets néfastes, pas assez pour avoir des effets tout courts.

Bref, alimentation équilibrée et bouger, il faut arrêter d'essayer de se trouver des parades, ça n'existe pas. On trouve un moment pour faire un peu de sport et on arrête de se dire qu'une gélule va faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar vaana » Mer Nov 24, 2010 8:16 pm

coucou,
la levure c'est bon pour les ongle et les cheveux et ça fait un peu effet de coupe faim naturel!
La vitamine c dans nos pays industrialisés ne sert pas a grand chose... mange des fruits et légumes ça revient moins cher^^
Le reste je connais pas...

moi je prends juste du magnésium quand j'ai un coup de mou^^
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar Mad2b » Jeu Nov 25, 2010 9:20 am

Moi je prend tous les jours au cours des repas de la levure de bierre en paillette ( comme en poudre).... Tu les ajoutes sur les aliments sucrés ou salés et j'adore ca ... Ca donne un bon gout aux plats....
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 10:44 am

Pour moi comme je suis suivis par un médecin nutritionniste homéopathe elle m'a prescris des granules "coupe faim" et je peux vous dire miracle ca marche pourtant je n'y croyais plus tellement j'en avais essayé auparavant en grande surface etc mais là ca marche super bien, je ne paye rien vu qu'elle me fait une ordonnance pour la pharmacie mais sinon on peut les acheter comme ca sans ordonnance mais c'est quand même mieux d'avoir un avis médicale quand même.
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Re: Compléments alimentaires: vous en pensez quoi?

Message non lupar sissin74 » Mer Avr 15, 2015 10:05 pm

Peux-tu me dire la marque de ces coupe-faim?
sissin74
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Lun Avr 13, 2015 1:12 pm

Re: Compléments alimentaires: vous en pensez quoi?

Message non lupar Chenoa25 » Lun Avr 27, 2015 5:55 pm

Moi je prends Aqualigne coatching , c' est en poudre à mettre dans un verre .
1 le matin et 1 le soir . Il me semble que ça me dégonfle le ventre .
Qu' en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Chenoa25
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Avr 26, 2015 8:36 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité