oui, bonjour, c'est pour une commande anonyme de pot de pate à tartiner chocolat... j'aimerais savoir vos prix, pour disons 17 pots, et vos délais de livraison... je rapellerai... cette conversation n'a jamais eu lieu, ce message s'effacera dans 15 secondes...
Hello les regimeuses!!!! me voila de retour apres tout ce temps et des KILOS de retour me voila remontée a 102kilos beaucoup de choses passées et d'ennuis de santé pour mon chéri et moi même... Je fais le yoyo ma santé m'empeche de me stabiliser c'est dur je suis motivée à tenter quand meme malgrès ce yoyo qui me bouffe!!! Merci a toutes de votre soutien precieux!!!! allez je me relance dans la méthode WW celle qui me va le meiux [/color]
Coucou Vanaa!! Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur j'espere pouvoir le tenir a fond là c'est une question de santé j'en peux plus alors verdict de la pesée.... attention... 100.3!!!! je suis !!!:Forum32: loool et au petit dej: 2 tartines grillées au pain complet : 2pts 1 CS de confiture non allégée je sais pas combien ca vaut je met 2 1 cc de beurre 1 café 0 5 points pour ce matin
C'est très gentil en tout cas de ton aide!!! n'hesitez pas si besoin ohhh comme j'espere pouvoir enfin mener une vie bien et plus souffrir de ce poids merci pour vos petits mots
tu m'a demasquée!!!!!! cronch cronch loool je reste sage!!
je cherche des idees pour ce midi je suis a courds d'idées vais faire un tour dans mon frigo on verra bien