les commentaires sur votre poids

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 26, 2010 6:54 pm

Moi aussi j'ai eu le coup de "oh t'as un ptit bébé dans ton ventre" par un gosse de la colo que j'animait et tout ça en tapotant le dit ventre. J'vous dit pas comment j'ai été odieuse avec lui. Une caissière m'a fait le coup aussi (mais sans tapoter hein!) et du coup je préfère en jouer pour passer prem's (à la caisse, aux toilettes,...). Pourtant mon bidon n'est pas si gros que ça non plus... Y sont cons les gens desfois.
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar Signorina_sara » Lun Nov 08, 2010 1:21 pm

Quand j'étais ado et que mes soucis ont commencés, mon oncle me disait: "si j'essaie ton pantalon, je parie que je rentre dedans..." devant toute la famille.... Pas psychologue du tout!

Dernièrement j'ai dis que j'allais me remettre au régime et ma soeur m'a laché "ah bon, moi je trouve que tu es bien..." (Il faut savoir qu'elle fait une taille 36, que moi j'ai un 42 actuellement et ça m'énerve qu'elle soit si peu objective!!!! J'aimerais autant qu'elle me dise "ah c'est bien,courage" que de faire semblant que je suis une canon!)

Ici semaine passée, je dis à ma nièce (qui est un peu jalouse de mon fils) vient dans les bras de tatie avec Pietro (mon fils). Tu sais tatie elle a de la place pour vous deux sur ses genoux... et elle me lâche : "Bah oui c'est normal, c'est parce que t'es grosse...." :? :? La vérité sort de la bouche des enfants il parait :D :D Et dire que j'avais fais régime en 2006 à sa naissance parce que je me disais que je voulais pas qu'un jour elle ma lâche un truc pareil... Raté !!! :arrow: :arrow: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Signorina_sara
Régimeur confirmé
 
Messages: 703
Inscription: Dim Nov 07, 2010 10:58 pm

Message non lupar zeromantik » Lun Nov 08, 2010 6:07 pm

Question motivation, je ne sais pas compter sur ma famille. Mon mari et ma fille oui, mais le reste, à oublier !!
Quand j'ai perdu mes 1er 10 kgs en début d'année, personne n'avait rien remarqué jusqu'à ce qu'une amie fasse la remarque devant ma belle famille quand enfin ma belle-mère a dit "au oui, tu as maigri"...
En fait c'est parce que ma belle-sœur, qui a autant de problème de poids que moi, qui se dit au régime 360 jours sur 365, n'arrive pas à perdre et que parler régime ou poids devant elle est devenu tabou dans la famille.
Même si je dis que je m'en fiche, au fond ça me fait quand même mal de ne pas avoir un peu de leur soutien. Mais mon mari me dit souvent que je ne dois rien attendre d'eux... Il n'a pas tort.
Avatar de l’utilisateur
zeromantik
Régimeur confirmé
 
Messages: 339
Inscription: Dim Nov 07, 2010 3:48 pm

Message non lupar Mad2b » Mar Nov 09, 2010 9:33 am

C'est clair que ca fait mal, meme si on dit " je m'en fout" ou kon le prend a la rigolade, une fois que l'on est devant la glace seule et beh c pas pareil !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar titepoupettedu26 » Ven Avr 29, 2011 9:00 pm

je viens de tomber sur ces messages et franchement ça fait de la peine de voir à quel point les gens peuvent être cruel
par chance lorsque j'étais ado jusque mes 25ans apres ma grossesse je n'avais aucun problème de poid je pesais 50kg donc aucune raillerie au contraire
et par la suite non plus mais franchement je ne me serais pas laissé faire faut pas poussé non plus
Avatar de l’utilisateur
titepoupettedu26
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
Localisation: karixel@hotmail.fr

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Eleonore » Ven Juin 27, 2014 2:43 pm

C'est dingue ce que les gens peuvent être vexant ! Ce genre de réflexion, ça ne se dit vraiment pas ! Moi aussi j'ai subit quelques réflexions de la part de mes parents, du style "Tu as grossi" ou "Mais dans quoi est ce que tu rentres ?" ou encore "Il ne sert à rien ton régime, tu fais n'importe quoi et en plus il n'y a aucun résultat !" alors que si, ça marche... Bref je compatis, c'est très dur quand la famille ne nous soutient pas...
Eleonore
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Juin 23, 2014 7:52 pm

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar hop3lia » Lun Nov 23, 2015 12:44 pm

disons que 1 quart est de la faute pour ma prise de poids les 3 quart suivant c'est ma famille ma mere passais sont temps a me dire que j'etais une m*** ,un gr*** vache, que je suis malade dans ma tête et que de toute maniere mon pere ne voulais pas de ma venue.si vous connaisser la mechante dans raiponce c'est la meme chose en version impulsive un coup elle est gentille et me donner des gateau et de l'autre elle m'insultait sans cesse ,me rabaisser.sinon j'avais plus de critique petite a l'ecole du genre '' tu est la maitresse d'ecole?'' a cause de mon poid car je faisais grande et large.puis ''tu est king kong avec des seins'',ou les classique ''gros thon'' maitenant on ne me dit plus rien au contraire on me drague (je refuse poliment vu que je suis en couple et heureuse :) <3)
Avatar de l’utilisateur
hop3lia
Régimeur confirmé
 
Messages: 110
Inscription: Sam Nov 21, 2015 4:04 pm
Localisation: chateauneuf sur charentes

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 25, 2015 6:56 pm

Moi aussi ca vient plus de la famille mais pas en méchant, c'est vraiment plus ma mère qui me dit de faire attention, comme je suis très complice avec elle, ca passe mieux et je lui fait tout autant la reflection quand ca ne vas pas ! Pas trop a me plaindre la dessus sauf de ma poitrine forte poitrine que j'avais déja en sixième !!! Ca pas facile a porter quand toutes les autres filles n'en on pas encore !!! Moi on me remarquais direct !!!
Ca fait mal au coeur vos hitsoires, allez courage, on se laisse pas abattre pas les méchant de la vie ! On vaut mieux que ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar PetiteCerise » Mer Déc 30, 2015 12:25 pm

Moi j'ai droit à des remarques souvent au niveau du travail.
Chez ALDI j'ai eu droit à "De toute façon, si t'étais moins grosse tu irais plus vite et tu en ferais plus". Après plus d'un an et demi a prendre sur moi, ça a été la goutte d'eau je me suis mise en arrêt maladie durant 2 mois : jusqu'a la fin de mon contrat de professionnalisation.

Depuis que je suis auxiliaire de vie c'est des petites piques de la part de la JF handicapé dont je m'occupe. Dernièrement, j'avais rangé une culotte de sa mère au mauvais endroit (très grande la culotte). Et la JF me dit "elle est pas à moi cette culotte, elle est a maman. Ca se voit les miennes elles sont plus petites. Mais je suis sûre que les tiennes sont plus grandes que celles de maman".
Ben non en plus, mes culottes sont plus petites que celles de sa mère.........
C'est une famille porté sur le bio, l'homéopathie, elle lit toutes les étiquettes en faisant les courses, etc... Donc j'ai régulièrement droit a des piques, par exemple si je les amène faire les courses je fais les miennes en même temps, et si j'ai le malheur de prendre de la viande en grande surface j'ai droit a des remarques que ce n'est pas sain, et que pas étonnant que je sois grosse si je mange comme ça...^^ Plus que 4 mois à tenir avant la fin du CDD lol
Avatar de l’utilisateur
PetiteCerise
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Déc 30, 2015 10:08 am
Localisation: Tarn - 81

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Bambou » Mer Déc 30, 2015 6:48 pm

Franchement les gens sont vraiment irrespectueux..ils mériteraient des baffes. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar herveline49 » Mer Déc 30, 2015 10:42 pm

Colle lui une bonne baffe ça va lui remettre les idées en place. :-D
J'ai eu une seule fois où lors d'une enquête métier (auprès d'un mec qui est dans le social en plus) il m'a clairement insulter. Pas de bol pour lui j'ai beaucoup de réparti. Je vous rassure je suis pas raciste hein mais il a voulu jouer alors j'ai touché sa faiblesse... Ses origines... Je lui ai sorti que je préférai être grosse que d'avoir ses origines car chez nous on apprend à parler correctement et nos parents nous eduques. Et tac j'ai plus rien entendu. Je reconnais que c'est très méchant mais au moins ça lui a bien clouer le bec.
herveline49
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Lun Nov 30, 2015 11:24 am

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Nionuelle » Lun Jan 04, 2016 11:37 am

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle parmi vous!
Depuis quelques temps j'ai accumulé beaucoup de kg, à un point où je ne supporte plus de me voir continuer comme ça. Je fais 1m74 pour 90kg... donc beaucoup trop. Dans un premier temps je vais tenter de perdre 10kg puis une seconde fois 10 pour me stabiliser entre 65 et 72 kg. Je pense que c'est un bon poids pour moi.

J'ai commencé il y a un bon mois la course.
Je voulais savoir si aller à la salle de musculation le week-end m'aiderait? Si vous avez réussi une aussi grosse perte de poids? Si vous êtes en pleine transformation?
Nionuelle
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Jan 04, 2016 11:30 am

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Louloute » Dim Aoû 28, 2016 9:00 pm

Alors moi j'me rappellerais toute ma vie.. j'étais en 4eme et un mec de ma classe a laché tout fort : "toi plus tard tu seras goûteuse au mc do" Ça m'a fait trop trop mal !!!

Ou quand on allait manger tous les dimanches au resto avec mon arrière grand mere.. et les anciens ils étaient comme ça à l'époque fallait attendre qu'elle commence à manger avant que nous on commence... j'étais gamine et j'avais la dalle ça durait 3 plombes à chaque fois.. elle me disait : "tu pourrais attendre tu dois pas etre affamée toi !!" Ou "tu sais pas ce que c'est que la faim toi ca se voit"

Pff jai 38 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier.. y a des choses qui marquent quand même !!!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar Sardine » Lun Aoû 29, 2016 6:36 pm

Ahlala les ados XD

Moi aussi j'ai eu mon lot. Résultat, même à 57 kilos je me trouvais grosse. Aujourd'hui, j'en fais 70 et je me sens très bien dans ma peau. Si je perds du poids c'est pour des raisons de santé. Mais je les aime, mes formes de femme >_< Et bizarrement, le discours des messieurs est plus le même qu'il y a 10 ans XD
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Re: les commentaires sur votre poids

Message non lupar karinelu1215 » Mer Aoû 31, 2016 11:34 am

ah ca les réflexions ...

moi j'étais en 4°aussi et quand je suis entrée en cours de dessin un mecs a demandé tout haut si je faisais 100 ou 110kg

ca ma fait fondre en larme la prof a pris ma défense mais ca m'a horriblement fait mal

sans compter toute les piques que j'ai encore d'ailleurs chez moi du style a si tu arrête pas de manger tu va finir boule et j'en passe

ma mère quand je me suis séparé en mai m'a dit "oui bein si tu avais fait attention tu en serait pas la non plus"

genre c'tait le moment de me dire ca^^

enfin bon ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein !!! on va finir hercule ^^

Sardine tu as raison les hommes preferes les femmes aux rondeurs mais dans une certaines limites je trouve!! mais ils aiment surtout qu'on s'assume tel qu'on ai c'est le moins facile!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités