Un petit sondage sur une question d'amour ... =$

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Un petit sondage sur une question d'amour ... =$

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 2:29 pm

Bonjour, bonsoir, ca dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon petit message. :p Je suis depuis plus d'un an entrée dans une histoire très compliquée avec un garçon ... je n'en dis pas plus, j'ai l'impression de passer pour une folle quand le reste de l'histoire arrive mais la question que je vais vous poser va sans doute vous donner la puce à l'oreille ... Est-ce vraiment fou/bizarre/particulier/bête/incensé/etc que d'aimer quelqu'un que l'on a jamais vu en vrai mais avec qui on a passé énormément de temps à parler via msn/sms/appels ? =$ Et une deuxième petite question : ca vous est déjà arrivé ? Le peu de personnes à qui j'ai pu demander ont des avis partagés, j'aimerai le votre. :)
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 21, 2010 7:44 pm

Salut,

sa me ne parait aucunement bizarre ce que tu vis. Mon histoire est plutot originale on va dire. Elle a commencé comme toi, je passerais les détails mais aujourd'hui je suis mariée avec cette personne !
$-Angel-$
Régimeur confirmé
 
Messages: 3364
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 6:59 pm

Message non lupar Delicate-attention » Dim Nov 21, 2010 8:42 pm

Whouah ... =O Mais tu es restée combien de temps avec cette personne sans la voir ?
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Nov 21, 2010 8:46 pm

Plus d'un an...
$-Angel-$
Régimeur confirmé
 
Messages: 3364
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 6:59 pm

Message non lupar Delicate-attention » Dim Nov 21, 2010 9:00 pm

Je suis rassurée alors ... je sais que je fais ma curieuse mais vous habitiez loin l'un de l'autre ? Moi il habite Montpellier, ca va faire plus d'un an qu'on se connait, on a été ensemble et aujourd'hui c'est très compliqué ...
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Nov 22, 2010 10:09 am

Si tu veux plus de détails, je préférerais qu'on se parle par MP si ça te gêne pas...
$-Angel-$
Régimeur confirmé
 
Messages: 3364
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 6:59 pm

Message non lupar Delicate-attention » Lun Nov 22, 2010 1:49 pm

D'accord. Ca m'aiderait beaucoup que tu me racontes. :) Parce-que j'avoue que là je suis un peu perdue ... :S je te laisse me raconter par mp . <3
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar chachachou » Lun Nov 22, 2010 6:45 pm

pour avoir un deuxieme avis (au cas ou ca t'interresse lol)

moi je trouve pas ca bizarre du tout. bon nombre de couple on commencé comme ca.

pour la petite histoire mes parents ont divorcé y'a 10ans. mon pere y'a 3/4ans a commencé a aller sur les forums de rencontre et il a rencontré une dame avec qui il avait bon nombre de point commun ect... au debut ca nous a fait un peu peur cette aventure. et puis ils ont décidé de se rencontrer et ils se sont marié en juin de cette année. comme quoi....
Avatar de l’utilisateur
chachachou
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Mar Juil 20, 2010 8:28 am

Message non lupar Delicate-attention » Lun Nov 22, 2010 8:51 pm

Merci pour ton avis. =D C'est fou toutes les histoires ont l'air de se finir en mariage, mais je pense que la mienne ca sera pas comme ça. Enfin je suis un peu jeune encore. ^^
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Nov 23, 2010 10:28 am

L'âge n'a rien à voir là dedans, par expérience lol. tu as eu mon MP ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé
 
Messages: 3364
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 6:59 pm

Message non lupar Delicate-attention » Mar Nov 23, 2010 12:00 pm

Euh ... non je n'ai rien eu =s
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Re: Un petit sondage sur une question d'amour ... =$

Message non lupar briseis92500 » Mer Mar 26, 2014 12:50 pm

en faite quand ont a une relation par internet avec quelqu'un qui nous apporte une sorte de bien hêtre virtuel, reconfort etc et bien ont chéri cet hêtre ont a une sorte d'amour qui s'installe pour cette personne, ont peu avoir une superbe relation à distance, âpres il faut se voir en réelle dans la vraie vie pour se rendre compte si votre histoire pourra aboutir à quelque chose. j'ai rencontré mon mec sur un tchat y'a six ans, donc sa fait six ans qu'ont est ensembe :) Apres au debut j'etais comme toi, ce garçon me reconfortais moi qui ne m'acceptais pas qui deprimais et qui voulais en finir, mais sa a ete plus loin.
briseis92500
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Lun Mar 24, 2014 11:17 pm

Re: Un petit sondage sur une question d'amour ... =$

Message non lupar mabibi » Lun Avr 07, 2014 12:05 am

J'ai connu ça moi aussi et nous fêterons nos 10 ans de mariage l'année prochaine :D
mabibi
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Avr 06, 2014 10:34 pm

Re: Un petit sondage sur une question d'amour ... =$

Message non lupar marianne22300 » Dim Juil 17, 2016 3:04 pm

mefiance quand même les histoires virtuelles ne finissent pas toujours bien , tu l'a vu j'espére et peux tu lui téléphoner le week end les jours féries l le vois tu a la cam et l'image de la cam bouge il ne reste pas devant son poste si oui fais le bouger pour voir si c'est pas juste une vidéo truquée !!! apres oui il peut y avoir des histoires d'amour meme au fond de la brousse ou sur la lune mais toujours garder une part de reserve ne jamais donner d'argent et apprendre a connaitre bien l'homme avant de le voir en vrai!!voici mes conseils !!
Avatar de l’utilisateur
marianne22300
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Dim Juil 17, 2016 2:14 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités