par foxylady5 » Mer Jan 12, 2011 8:50 pm
en principe je devais ne plus avoir mal dès ce matin, mais bon....je devais aussi rentrer en direct à la maison et m'allonger hier....donc,, j'ai ma part de responsabilité!!!!je ferai mieux mardi ;o))
Me reposer, ça aussi, j'aimerais bien, mimou, mais là, je t'assure que c'est loin d'être le cas, car cerveau turbine à 500 à l'heure du coup, ce qui fait que je ne sais pas rester sur un truc....et puis, ça fait mal et donc, impossible....
Mais tant pis....demain, je tente quitte à m'arrêter après 1 minute, j'en ai psychologiquement besoin!
sinon, j'ai qd même découvert que le prof de zumba (et de certains cours de danse des monstres) n'a jamais vraiment réalisé que c'était du "sérieux" pour mon genou...je l'ai pris à part à la fin des cours des enfants pour lui dire que je tentais demain, mais qu'il me laisse ds mon coin et ne me fasse pas de com' pour me charrier si je m'arrête, ne plie pas assez, etc...car j'avais eu une injection hier et que je déguste...Il m'a dit "quoi?on t'a qd m donné de la cortisone?", du coup, je lui ai ré-expliqué...et il s'est limite ratatiné...car il imaginait plus que c'était limite de la comédie de ma part!!!! quel con!!!!!là, il est ds ses petits souliers, hihihi
voilà, sinon, pas Jp, mais pas cata non plus....l'inactivité et le club la m journée...pas bon pour le RA, hihihi
mais demain sera un autre jour et la reprise de mes jeudis de congé-vadrouille avec une amie... vous voyez Benoît et Thomas de Secret story...ben, nous sommes les Josiane-Brigitte du club, hihihi....rires et pas de prise de tête garantis!!!!