merci les filles!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

merci les filles!

Message non lupar quedubonheur » Jeu Oct 18, 2007 5:02 pm

coucou a toutes,
merci pour votre acceuil et l'interet que vous portez a mon sujet,le reequilibrage alimentaire!!!
j'ai repondu a certaines d'entre vous qui m'avaient laisse de smessages prives,si vous souhaitez plus d'infos,une aide et un soutien n'hesitez pas a m'ecrire,je vous repondrais,soyez certaine,
courage,le plus dur est derriere vous je suis plus que determinee a vous aidee et vous conseiller,je peux vous assurer que comme moi vous vaincrez vous aussi,
Tres bonne soiree,votre amie.
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

Message non lupar lorence » Jeu Oct 18, 2007 5:55 pm

Bonjour Quedubohneur,

Pourrais-tu me donner les bases de ce réequilibrage alimentaire stp?
Aliments à éviter le soir, que dois-t-on prendre au p'tit déj...On entend tellemnt de choses sur le sujet que j'avoue ne plus savoir par quel côté attaquer?

Merci d'avance
lorence
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:02 pm

équilibre alimentaire

Message non lupar Loli14 » Ven Oct 19, 2007 11:45 am

Je sais que ce n'est pas facile de s'y retrouver, moi je suis le guide alimentaire canadien tellement bien expliqué si tu vas sur le site. Tu ne peux pas avoir mieux équilibré. Par la suite tu fais le bon choix des aliments simplement et tu manges les portions recommendées, tellement facile et surtout comme le corps a tout ce dont il a besoin tu ne ressens pas la faim. Il y aura tu sais toujours un petit brillant dans mes yeux lorsque je verrai un gâteau mais...........seulement à l'occasion!!!Je découvre d'excellents menus santé et c'est facile à gérer!!Bonne chance à toi!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

oh je viens de me rendre compte

Message non lupar Loli14 » Ven Oct 19, 2007 11:52 am

Je viens de m'apercevoir que ton message faisait suite à celui de que de bonheur que je n'avais pas eu encore le plaisir de lire et qui semble détenir de bonnes informations c'est le fun de pouvoir les faire partager ici. Je vais prendre le temps de bien lire auparavant :D
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités