On s'encourage nouvelle parmi vous

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar Loli14 » Mer Juil 11, 2007 1:32 pm

Bonjour! Comme je suis heureuse d'avoir découvert ce site. J'ai durant les dernières années pris beaucoup de kg en trop et je manque de motivation pour les perdre. Tellement facile de dire dans mon cas bon j'ai arreté de fumer, la prise de médicaments......milles et une excuses quoi. Et voila trop de kg et toujours fatigué donc surtout pas le goût de faire de l'exercice. Là aussi milles et une raisons, dure journée au travail, manque de temps.........Ah làlà tellement facile de se trouver des excuses. Pourtant je demeure mal dans ma peau, espérant peut-être que tout va se faire tout seul......Je pense qu'il est temps pour moi de faire des efforts et j'aimerais faire partie de votre club qui me semble tout à fait génial, tous ensemble on devrait s'encourager ce serait plus facile.......Il me ferait bien plaisir de vous connaitre et de pouvoir s'encourager dans tout cela.
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Re: On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar tigatochoco » Dim Juil 15, 2007 3:40 pm

Bonjour, moi j' ai commencé mon régime aujourd' hui. Et je sais qu' un régime, c' est parfois agrémenté de coups durs. On est tenté de décrocher. En plus, un régime, c' est sur le long terme, alors, pour tenir, c' est vrai que ça fait du bien de ne pas être seul. Moi je veux bien t' encourager. Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux. Bonne chance à toi en tout cas !
tigatochoco
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 02, 2007 4:36 pm

Re: On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar marianna » Lun Juil 16, 2007 9:45 am

coucou! en effet ce site est très bien même s'il a moins de monde qu'auparavant, moi ça fait pas loin d'un an que je me suis inscrite ici et ça m'a aidé pour la motivation, j'ai perdu 29 kg alors si vous voulez des conseils ou juste du soutien n'hésitez pas, bon courage à bientôt
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar lulucie » Mer Juil 18, 2007 4:53 pm

coucou,
j'ai décidé de me mettre au régime ce matin après avoir vu mon poids sur la balance ( cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, je redoutais...).Et oui après 4 enfants , j'ai accumullé trop de kilos, mais c'est décidé je me lance mais j'ai peur de pas réussir, alors je m'adresse a vous pour me soutenir et me donner des conseil. MERCI.
lulucie
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 18, 2007 4:44 pm

Re: On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar Loli14 » Jeu Juil 19, 2007 2:31 am

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou! en effet ce site est très bien même s'il a
> moins de monde qu'auparavant, moi ça fait pas loin
> d'un an que je me suis inscrite ici et ça m'a aidé
> pour la motivation, j'ai perdu 29 kg alors si vous
> voulez des conseils ou juste du soutien n'hésitez
> pas, bon courage à bientôt


Ce que c'est encourageant Marianna, si tu as quelques trucs j'aimerais bien que tu puisses les partager avec nous. Pour le moment tout ce que je fais c'est le régime P sans pâte ni pomme de terre ni pain c'est celui qui m'a aidé le mieux quand j'ai perdu beaucoup la dernière fois et comme la saison nous offre de belle variété de fruits et de légumes c'est plus facile en ce moment. Mais il me ferait bien plaisir de savoir les moyens que tu as prises pour cette perte de poids Merci!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Re: On s'encourage nouvelle parmi vous

Message non lupar Loli14 » Jeu Juil 19, 2007 2:44 am

lulucie a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou,
> j'ai décidé de me mettre au régime ce matin après
> avoir vu mon poids sur la balance ( cela faisait
> longtemps que je ne l'avais pas fait, je
> redoutais...).Et oui après 4 enfants , j'ai
> accumullé trop de kilos, mais c'est décidé je me
> lance mais j'ai peur de pas réussir, alors je
> m'adresse a vous pour me soutenir et me donner des
> conseil. MERCI.

Tu sais Lulucie moi aussi j'ai évité la balance bien souvent. Je savais très bien que je prenais du poids mais combien 10 lb, 20 lb.... je redoutais aussi. Mais on dit que lorsqu'on commence à éviter la balance c'est là qu'on devrait commencer à faire attention à la prise de poids et c'est si bien dit. J'ai plusieurs lbs en trop et je débute ce régime presque en même temps que toi et je sais qu'on peut y arriver. Pour le moment moi j'ai simplement coupé tout ce qui était pâte pomme de terre et pain, ça m'a déjà aidé auparavant à perdre du poids, mais je sais en même temps que trop de privation mène à décrocher donc je relâche un peu les fin de semaine et je me fais plaisir. Si tu as des trucs on les partage ok On s'encourage!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Salut poulette

Message non lupar Miss Silia » Lun Oct 22, 2007 12:30 pm

coucou loli, moi c silia, alors comment te sens tu en ce moment???
Je comprends bien les difficultés que tu rencontres mais dis toi ke tu as ttes les solutions en main, les clefs de ta réussite sont certainement ds ta poche ou ds ton sac :wink:

En tt les cas, moi je suius ici depuis1 an et g rencontré des gens géniaux!!!
Mais malgré tt il faut se booster un peu!!
Ce que je pourrais te donner comme conseil, c'est de ne pas attaquer trop fort, déja pèse toi (ça te donnera un point de départ et ça peut être un bon déclic, ensuite fait des choses simples pdt juste une semaine, comme ne pas manger entre les repas, boire beaucoup, et eviter les sucreries ou les choses trop grasses!!
Je peux te jurer que rien que de faire ça, e n'est pas containiant, et puis dis toi que c juste pour une semaine, comme si c t un test, ensuitearrivé a la fi de la semaine, pèse toi de nouvo, et tuvas voir un resultat qui te fera certainement plaisir!!
Note ce résultat sur une carnet vois si tu te sens de continuer, pour les débuts ne te fixe^pas de gros onjectifs (c trop long et ça peut te décourager) avance semaine par semaine.

C'est ce que je fais, je note mon poids tt les dimanches (et oui en fin de semaine c mieux, pcq si tu te peses le lundi ça veut ire que pdt le week end tu peux pas trop t'éclater!!
Dc je note mon poids ts les dimanches et je me fixe -1 kg pour la semaine prochaine!

Tu sais, g déja perdu une dizaines de kilos, et se fixer - 10 ou - 20 sur un an, c'est la mm chose que de se fixer -1 semaine par semain, crois moi

Voila, j'espere que tu viendra me parler de tes résultats sur mon post ça m'interesse vraiment, j'en ferais de mm

Bisous

Silia :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités