regime soupe aux choux

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regime soupe aux choux

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 8:31 pm

Je voulais savoir si kelkun a essayer le régime soupe aux choux????

Moi j'ai fait ma soupe pour la semaine je vais voir si sa marche????
merci a toutes les personnes ki pourrais me donner leur témoignage concernant leur régime soupe au choux.merci
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar vince » Dim Oct 21, 2007 8:43 pm

je suis en plein dedans :D
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Message non lupar xanaca » Lun Oct 22, 2007 8:23 am

salut vince..........

si tu souhaiye rellement perdre tes quinze kilos au prix d'effort et de sacrifice et bien je suis prête a t'aider........ Tu sais un jour mon medecin ma dit y a pas de secret "les gens gros sont gros parce kils mangent" et il a tout a fait raison.... Puis il a parler des personnes vivant dans la misère ne mangeant pas a leur faim il ma dit il ne meurt pas ces gens la de ne pas manger le corps puise dans les réserves et c la ou je veux en venir te concernat moi jj'ai dépassé un certain stade dans l'obésité dus a un accouchement une depression nerveuses et un déménagement j'ai souffert de trouble du comportement alimentaire j'ai fait de l'anorexie, de la boulimie vomitive ce ki ma valus des problèmes d'estomac a vie epuis de la boulimie non vomitive et la je emangeais pour 250 euro de bouffe par semaine donc forcément j'ai tout stoké.............. hier tu me disait ke tuu ne pouvais pas courir par peur pour tes genoux....... J'ai vus des personnes pesant 110kilos courir 1h par jour, a leur rythme mais il courais et c tu ke c en courant ke tu va perdre de partout le plus vite, mets des genouillères et vas y mon potes parce ke c maintenant ke tu dois te prendre en main................... est ce ke tu prépare tes plats tous seul ou c ta compagne ou kelkun d'autre peut etre???? conseille prépare les tous seul......................... pour le régime soupe aux choux tu peux perdre entre 2 et 6 kilos par semaine tu tapes régime soupe aux choux sur ta barre google et tu as toutes les instruction donc courage................ tu veux de l'aide je t'en donne mais fait le necessaire de ton coté............
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar nini8231 » Lun Oct 22, 2007 9:09 am

salut a toute moi je peut vous dire au sujet de la soupe au choux que c et pas tres bon pour l estoma moi je l ai essayer y a 1 ou 2 ans rien que le soir bien sur et bein c pas top il faudrais le prendre matin midi et soir mais l estoma n aime pas sa voila je vous donne juste mon opinion vu que je l ai deja fais j espere que sa peut vous aider voilou
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

Message non lupar xanaca » Lun Oct 22, 2007 9:12 am

merci nini ouais je sais ke l'inconvéniant du choux c ke sa fait gonfler l'estomact d'ou cette sensation de sasiété il faut essayer de ne pas trop en abuser c pour cela ke tu dois le faire 7 jours consécutifs unikement a renouvler après si besoin.................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar nini8231 » Lun Oct 22, 2007 9:53 am

ok merci xanaca mais donc il faut le prendre pendant les3 repas ou que le soir? car pour moi sa n avais pas marcher et puis a la longue sa eceure lol c et pas top la soupe au choux mais bon si sa peut marcher
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

Message non lupar diat » Lun Oct 22, 2007 10:06 am

personnellement soupe au choux j'ai donné, si vous êtes motivés tant mieux car il en faut de la motivation

à partir du 3éme jour, j'en avais des nausées et maintenant rien qu'à y repanser je n'ai aucune envie de le refaire

Si vous voulez un démarrage rapide, oui et idéal pour faire un lavage complet, une semaine oui mais au delà je pense même réellement que c'est dangereux .........enfin cela reste mon avis

Courage à vous et @ +

Isabelle

Image
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Oct 22, 2007 10:49 am

salut, moi j'ai essayé la soupe aux choux, c'est vrai que ca marche bien, par contre apres une semaine quand j'ai recommencé a manger normalement, même en faisant tres attention, j'ai tout repris et tres vite!! normalement c'est un regime qui est fait pour des personnes qui doivent perdre beaucoup de poids et rapidement en vu d'une intervention chirurgicale par exemple.
mais moi, je ne le referai pas
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar vince » Lun Oct 22, 2007 9:27 pm

bon une semaine apres on passera a autre choses :D
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités