tu sais ce que tu devrais faire dans ces cas la des petits exercice ou prendre ton velo 30 min ou un truc dans le genre ..
 ce soir c'est fessiers hihi
 ce soir c'est fessiers hihicoucou nutella miam... c'est toujours un supplice mais un délice d'écrire ton pseudo!!! oohhh le nutella!!!!
m'enfin... bref c'est pas vraiment d'actualité pour moi, disons même pour nous!!!!Wink
 bon je vais me cacher alors , merci j'essaye tant que je peux mais l'envie de grignoter ne me prends plus en tout cas je crois les doigts pour que ca continue!!! merciiiii ma belle!! Feegourmande
 bon je vais me cacher alors , merci j'essaye tant que je peux mais l'envie de grignoter ne me prends plus en tout cas je crois les doigts pour que ca continue!!! merciiiii ma belle!! Feegourmandeohhhhh lala ca sent le craquage vodka 1 et 2 et glou et glouA la vodka rouge...... Samedi procain j'ai une soirée et jvous avoue que je n'y resisterai pas ! Lol
Bref j'opte également pour la JPP (presques parfaite) à condition qu'aujourd'hui tu nous fasses une nouvelle JPP mais cette fois : Journée PLUS que Parfaite !! Hihi!

resiste tu peux le faire!!! Jen passe un bon week end en tout cas!!!
 resiste tu peux le faire!!! Jen passe un bon week end en tout cas!!!coucou,
et ben je connais pas la confiture de lait... va faloir que je découvre ça^^

t'inquiete pas au contraire tout les conseils sont bons à prendre!!!
 t'inquiete pas au contraire tout les conseils sont bons à prendre!!! 

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités