quelle douleur sueurs froides et ballonements cette envie de vomir....
 quelle douleur sueurs froides et ballonements cette envie de vomir....  qui me font cet effet je m'en souvenais plus mais les légumes et crudités me ballonne
 qui me font cet effet je m'en souvenais plus mais les légumes et crudités me ballonne   je sais pas s'il y a un moyen d'éviter ça
 je sais pas s'il y a un moyen d'éviter ça  Sybys c'est bizarre aussi j'esperee que tu vas mieux? Merci de ton passage ici et bienvenue
 Sybys c'est bizarre aussi j'esperee que tu vas mieux? Merci de ton passage ici et bienvenue  
  Mimou alors ces endives? tu t'es régalé repose toi bien!!!! passe un bon dimanche!! bizzzz
 Mimou alors ces endives? tu t'es régalé repose toi bien!!!! passe un bon dimanche!! bizzzz Olivia justement j'ai tres peu mangé arf enfin le tout c'est que c'est passé et toi revisions aujourd'hui? bizzzz
 Olivia justement j'ai tres peu mangé arf enfin le tout c'est que c'est passé et toi revisions aujourd'hui? bizzzz Chtite ,poupipuce, Tite lolli, Elo merciiiii les filles et surtout des groooooooooooos bisousss passez toutes un bon dimanche avec une Jp de plus!!!
 Chtite ,poupipuce, Tite lolli, Elo merciiiii les filles et surtout des groooooooooooos bisousss passez toutes un bon dimanche avec une Jp de plus!!! je vais manger 1/4 de quiche maison allégée que j'ai faite hier je prefere manger ce midi que le soir c'est lourd je pense ( questions points je sais pas je compterais 6 large)
 je vais manger 1/4 de quiche maison allégée que j'ai faite hier je prefere manger ce midi que le soir c'est lourd je pense ( questions points je sais pas je compterais 6 large)
 je pense qu'il faut le temps que mon estomac se réhabitue
 je pense qu'il faut le temps que mon estomac se réhabitue 
  mais je rattrape mes points non utilisé j'espere qu'il n'y aura pas de decalage
 mais je rattrape mes points non utilisé j'espere qu'il n'y aura pas de decalage  enfin on verra bien
 enfin on verra bien
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité