nouvelle!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle!

Message non lupar sabrinagk » Mer Fév 21, 2007 4:39 am

Bonjour à toutes!!!
J'ai 16 ans et je veux perdre 6 kilos. L'année dernière je pesais 54 kilos pour 1,64 m, et j'ai pris 8 kilos en 8 mois! J'ai déjà essayé de me mettre au régime mais je craque au bout d'une semaine maximum, et le pire c'est que quand je commence à manger, je ne peux plus me contrôler, je mange même si j'ai pas faim. Je ne sais pas quoi faire, je suis motivée mais je n'y arrive pas!
Je sais que je suis un peu jeune pour faire un régime, mais je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps, j'aimerais avoir le même physique que j'avais l'année dernière. Toutes mes amies sont beacoup plus minces que moi maintenant.
Ma mère n'est pas d'accord avec moi, elle a peur que je devienne anorexique ou boulimique (ce qui est strictement impossible, étant donnée ma gourmandise...). Je voulais savoir ce que vous en pensez, quel type de regime je dois faire et si vous avez des conseils a me donner.....
Merci beaucoup!!!!
sabrinagk
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 21, 2007 4:05 am

Re: nouvelle!

Message non lupar alya » Mer Fév 21, 2007 9:58 am

hello javai le meme pbs a ton age jai 19 ans et surtou ne fai pa comme moi car maintenan ca fai 3 an ke je me pren la tete !!!!je te jure vas y trankill je sui sure que tu te restreint truc de ouf et apres tu mange comme une malade alorlis bien je vai te donner un regime tu va perdre lentemen lais suremen mais tu sera opérationel pour l'ete : le matin un bol de cereale +un laitage un frui et un thé la midi 150 de feculent (pates pdterre riz ) 100g de viandes ou deux oeuf +legumes +un frui au gouter la meme chose que le matin et le soir 1 frui et un verre delait je te jure tu perd san te prendre la tete et tu nora pa tes crises de boulimie !!!!fai le meme si la tu triuve que cest bcp fai le fai le et tu sera opérationnel pour l'ete jte fai des bisous et garde la peche lache des comm si tu va pa bien !!!allez bisous et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle!

Message non lupar dara » Mer Fév 21, 2007 10:00 am

salut Sabrinagk!

C'est vrai qu'un régime à ton âge, il ne faut pas le faire seule, vas voir un nutritionniste. Sinon, tu peut commencer par arrêter les grignotages, je sais que c'est pas évident, mais dans n'importe quel régime on en revient toujours à la même chose:VOLONTE! Donc autant te faire une raison, sans volonté tu perdras jamais un gramme! Et oui, c'est dure, mais tu es jeune, et si tu fais attention au sucre et tout ce qui est trop gras je pense que 8kg ne seront plus qu'un mauvais souvenir! Mais ne va pas dans l'extreme non plus.
Courage minette et tiens nous au courant, on est là pour toi si tu as besoin!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle!

Message non lupar maite » Mer Fév 21, 2007 11:43 am

Bonjour et bienvenue Sabrinagk, tu as bien choisi ce forum est super et ts les participants sont géniaux, courage on s'aide bcp et cela ns motive grave biz à toi biz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Re: nouvelle!

Message non lupar marianna » Mer Fév 21, 2007 2:59 pm

salut!! c clair tu es jeune alors c pr ca que je te dis: fais très attention avec les régimes!! j'ai commencé les régimes à l'âge de 11 ans et depuis je fais régime yoyo donc prudence!! ne sois pas trop stricte avec toi même tu peux commencer en douceur tu sais, éviter de grignoter n'importe quand déjà. on est toutes gourmandes et c ca qui nous fait grossir, il faut que tu supprimes toutes les sucreries, niveau alimentation essayes de manger le plus varié possible, c'ets important, il faut que tu fasses du sport, c'est essentiel pr être en bonne santé donc bon courage n'hésites pas à poser des questions surtout
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités