Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Catynou » Ven Oct 26, 2007 2:03 pm

Bonjour à toutes,
Je compte sur vos ondes positives pour m'aider à entreprendre mon ème régime. J'ai le moral dans les chaussettes depuis quelques temps et bien sûr cela se resent sur le poids :(
Pourtant, il a y 4 ans j'avais réussi à perdre 18 kg et je m'étais bien juré que je ne les reprendrai jamais, mais en 2 ans j'en ai repris 6 et il faut que ca s'arrête, je me retrouve encore une fois avec une garde de robes que je ne peux plus mettre ... :?
J'ai du faire tous les régimes existants depuis que j'ai 15 ans (j'en ai 45)!!! Je faisais 55 kg quand je me suis mariée :P et puis j'ai eu 2 enfants etc..... , j'ai un mari qui adore manger; il aurait lui aussi des kilos à perdre mais il s'en fout royalement et ne comprends pas mon envie de maigrir, c'est adorable de sa part mais moi je commence à ne plus pouvoir me regarder dans une glace et ça me tape sur le moral; du coup je ne vais même plus à la gym, si je m'écoutais je resterai sous ma couette - J'ai donc besoin de soutien ; ce soir on va au resto chinois et dimanche c'est l'anniversaire de mon fils (il aura 12 ans), donc à partir de Lundi (pourquoi toujours un lundi ?) j'arrête de manger entre les repas ... et je mange à table !
Merci pour votre soutien - Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Ven Oct 26, 2007 6:04 pm

salut catinou, ta fait la moitir du chemin, ta pris l'initiative de te reprendre en main et sa c 50% du boulot. Maintenant pour le soutiet on est tous la même vince pour t'aider et t'encourager :wink: MAIS il faut ke tu fasse des efforts. Il est vrais ke k'on en prends de l'age "excuse l'expression" et bien on prends plus facilemnt du poids et on perds difficilement.............. Mais tout est possible quand on regarde des actrice comme nicolette sheridan ou bien tery hatcher et bien ou même madona et bien on vois kil n'y a pas d'impossibilité. Il ne faut pas croire ke elles elle y arrivent parce kel on de l'argent ou autre. Leur plus grande motivation c'est ke leur boulot c'est leur image donc elle n'ont pas le chois mais les proceder sont les même alimentation et sport, y a pas de secret ce sont les armes contre le temps, contre l'obésiter contre les malaies.. Alors j'aimerais ke tu nous en dises plus sur toi concernant tes habitudes alimentaire et est tu sédentaire ou plutot nomade????? DONC comme pour tout le monde y a des règles ki ne changerons jamais c boires minimum 1.5 litres d'eau par jours minimum 45 min de sport de la marche c'est très bien ne pas manger entre les repas, ni de sucre ni de gras ni trop salé si tu fait déjà tous cela et bien y aura pas mal de changement moralement et physiquement...... ALLEZ COURAGE
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar diat » Sam Oct 27, 2007 7:11 am

tu as raison certes il est important de tjs plaire à notre cher et tendre mais il faut bien l'admettre, même aprés avoir eu des enfants on aimerait se sentir bien dans notre peau, même si pour moi il y en a aussi dans la tête, car si on est bien dans sa tête et bien c'est plus facile, enfin c'est pas forcément clair mais bon il faut avoir le déclic et ce site va pas mal t'aider perso j'ai même créer un blog comme ça il reste une trace de e que jeu fais, repas et puis tu as des messages d'encouragements et ça c'est sympa ça rebooste
biz et @ +
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Sam Oct 27, 2007 7:47 pm

c komme ca ke je t'aime :!: :!: :!: MOTIVER c le mot clè alors on garde la pêche.....................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar vince » Sam Oct 27, 2007 11:16 pm

salut catinou j'etais comme ton mari avant puis un jour je suis monté sur une balance et j'ai pris une giga baffe 3 chiffre au compteur entre mon mariage a 70kilos et maintenant quel changement

courage a toi tu va y arrivé
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 9:49 am

Bonjour à tous et merci pour vos messages d'encouragement.
J'avais déjà répondu hier soir mais ma livebox bug tous les soir à partir de 18h00 et hier soir n'a pas échappé à la régle... donc je recommence ce matin du bureau ! (je travaille avec mon mari donc c'est plus facile de faire du travail perso :) )
Je me présente donc, j'ai 45 ans, je suis mariée depuis 20 ans et ai 2 enfants (17 et 12 ans) - Mon mari aussi aurait besoin de faire un régime et un serieux ! il a au moins 30 kg à perdre mais il s'en fout, il se sent bien comme ça et n'a pas encore de problème de diabéte ou cholestérol - Comme moi il faisait beaucoup de sport (karaté, tennis de table et plus tard musculation) et à cause du travail il a tout arreté (trés mauvais calcul !) - Bref contrairement à moi, il ne veut pas faire d'effort. Heureusement pour lui il est grand et a une carrure qui supporte ses kilos - Bref, je ne suis pas là pour parler de lui mais de moi :D
Il y a 4 ans j'avais réussi à perdre 18kg en 6 mois ; j'ai eu le déclic et dans ce cas c'est plus facile de tenir, j'ai même failli devenir anorexique, j'avais fini par plus manger que des tomates et des pommes, heureusement mon mari m'a ouvert les yeux. Je suis restée stable jusqu'à l'année dernière et puis on a eu des soucis avec le travail (on est indépendant et on a eu des moments ou après les charges etc... on avait plus de quoi se payer ...) et là le stress a pris le dessus et même si les affaires vont mieux j'ai toujours peur que ça s'arrête et pour compenser je mange - En fin de compte, je fais de l'auto destruction, car à la maison je fais à manger diététique c'est à dire le moins de graisse possible (même pour la béchamel), des légumes + fruits à tous les repas, pas de gâteau et bonbon à la maison, bref tout ce qu'il faut pour eux mais moi je mange en dehors et pas à table ! J'ai pensé à aller voir un psy ou à l'hypnose mais il faut du temps et je ne l'ai pas - Je suis en train de vous écrire un roman (ennuyeux certe) mais ça me fait du bien d'en parler (écrire), en fin de compte, vous êtes mon psy ! :D
A partir d'aujourd'hui (on est lundi heureusement ...!) j'arrête de grignoter, je mange à table, j'arrête le pain (sauf le matin), j'arrête le sucre sauf 1 carré de chocolat le soir.
Je vous tiens au courant et encore MERCI pour votre soutient
Catynnou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 10:12 am

allez CATYNOU courage tu va ressembler au desperate housewives physiquement biensur.............................. on est la et sa fait plaisir de te lire.... Et oui les régimeuse on est lundi et comme tous les lundi on commence notre régime :wink: sa a toujours été ma phrase préféré "lundi je commence un régime" au point ou ma famille a commencer a me devancer quand je disais "allez.... il répondais on sait lundi tu commence un régime" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BISOUS
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 10:18 am

Dis moi Xanaca, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer. Que fais tu ? combien de kg veux-tu perdre ? Enfin bref, raconte moi un peu ton histoire - Moi je veux reperdre entre 6 et 8kg
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

garder la pêche

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 11:10 am

ma pêche je la trouve au fod de moi, c'est une facade pour ne pas pleurer si tu va voir mon blog tu sera pourkoi..............
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 11:37 am

Xanaca, j'ai cherché ton blog je ne l'ai pas trouvé, où dois-je aller ?
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 1:27 pm

tout en haut en dessous de club regime. com
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 2:28 pm

Je suis allée voir les blogs mais je n'ai pas trouvé le tien ...
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar Catynou » Lun Oct 29, 2007 2:54 pm

Pour Xanaca : ça y est j'ai trouvé ton blog, pourtant j'y suis allée 2 fois et je ne l'avais pas vu ; il faut vraiment que je mettes mes lunettes.
Ton histoire m'a beaucoup touché et je trouve que tu as beaucoup de courage. Je vois que tu fais ce qu'il faut pour t'en sortir et de voir un psychologue devrait vraiment d'aider à prendre tes problèmes par le bon bout. Quand tu auras réussi (car tu réussiras il n'y a pas de raison, tu es bien partie) à maigrir et à te sentir bien ta peau et dans ta tête, tu pourras dire "merde" (excuse moi) à ton mari, tu le plaque tu prends ta fille et tu refais ta vie tu es encore jeune; tu seras assez forte pour ça.
Pourquoi veut tu faire 50 kg c'est peu pour 1m67 ; moi aussi je fais 1m67, j'ai toujours voulu faire 50 kg et je n'y suis jamais arrivée (si à 14 ans!), à 55kg je faisais maigre, mon poids de forme et entre 62 et 65 kg maintenant car j'ai pris de l'âge (sniff...), mais à 60 kg tu devrais être super mince, tu ne crois pas ?
Tiens bon pour ta fille ; je crois que mon dernier déclic m'est venue quand j'ai commencé à penser que je pourrais faire honte à mes enfants (à l'adolescence ils ne sont pas très tendre..), je ne voulais pas faire mémére à 50 ans ! 40 ans c'est l'âge limite pour faire un "gros"régime, la peau n'est plus aussi ferme, les muscles sont mous, oh secours....
Réapprends à t'aimer et à t'estimer
A bientôt
Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar elocombe » Mar Oct 30, 2007 4:26 pm

Xanaca,

j'ai trouvé ton blog et crois-moi il m'a ému (aux larmes). Comme le dit si bien Catynou, penses à toi et à ta fille. Il ne faut pas te laisser abattre, en tt cas tu ne m'en donnes pas l'impression ,et tant mieux. Ca ne doit pas être évident tt le tps, ms tu y arriveras et on est tte là pour s'aider et parler.
Bon courage à toi

Sincèrement, Elo :wink:
elocombe
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Oct 17, 2007 10:25 am
Localisation: elocombe@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités