Besoin d'aide à nouveau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin d'aide à nouveau

Message non lupar maite » Mar Oct 30, 2007 8:12 pm

Bonjour à vous ttes et tous, j'étais venue sur site il y a quelques mois, me revoilà car de nouveau je craque et j'ai besoin de soutien à refaire mon régime que j'ai négligé et donc repris du poids. je suis démoralisée merci de me donner des conseils
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:28 pm

BIENVENUE MAITE :lol:

je voulais savoir maite c celle de la télé :?: :?: :lol: :lol: non c'étais pas drole................ t'inkiète pas on est tous la pour t'aider a arriver a ton objectifs finale :!: :!: donne nous plus d'info sur toi sa nous permettra de savoir ce ki te décourage et ce kon peut faire pour te venir e aide bisous et courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar marianna » Mer Oct 31, 2007 8:21 am

salut maite! contente que tu sois de retour!! tu n'es pas la seule à avoir eu un passage à vide, ça arrive à beaucoup mais avec un peu de soutien et de la motivation tout peut rentrer dans l'ordre, fixe toi des objectifs, fais toi un planning, pour la nourriture c'est à toi de voir, il ne faut pas être trop stricte non plus, le soutien tu l'auras toujours ici, courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

courage

Message non lupar nanie44 » Mer Oct 31, 2007 12:38 pm

bonjour et bienvenue.eh oui l'eternel problème le regime ca va mais c'est de stabiliser qui est difficile.t'inquiète on va se soutenir mutuellement,n'hesite pas si tu as besoin de parler!
Courage :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités