salut j'ai tout esseye et j'ai besoin de vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut j'ai tout esseye et j'ai besoin de vous

Message non lupar lorine » Lun Oct 29, 2007 6:08 am

et oui j'ai essayé tout ce qui existe et aujourd'hui j'ai tellement fait le yoyo que j'ai 45 kg à perdre et je ne suis pas capable de le faire seul je suis désespérée ce poids me pourrie la vie est même si je suis aujourd'hui en phase avec moi même mes kg me pèse et m'empêche de vivre pleinement je pense que je peut vous aide comme vous pouvez m'aide à bientôt
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 10:19 am

coucou lorine,

Tu sais il est difficile de trouver du premier cou le régime adapté a soi c pour cela ke tu devrai faire un premier bilan avec un medecin, perso j'ai 60kilos a perdre et j'ai u mon premier rdv ac un endocrinologue et sa c super bien passez................ donc fait ce ki faut................... courage................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

courage

Message non lupar nanie44 » Mar Oct 30, 2007 6:44 pm

bonjour.
je comprend assez bien ce que tu vis j'ai essayé plain de regime aussi j'ai aujourd'hui 20 kg a perdre c'est le pire poid que j'ai eu.don si t'as besoin de parler bah il n'y a pas de soucis.
Au fait je m'appelle stépanie :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar chipie25 » Mer Oct 31, 2007 1:52 pm

Pour ma part, j'ai perdu 10 kilos en changeant mon alimentation, en buvant 1 litre d'eau par jour et en allant à la piscine 2 fois par semaine.
En complément, je prenais des produits aux plantes qui m'ont aidé à éliminé ma rétention d'eau et qui réduisait mon appetit(http://www.vitaminsystem.fr). Ces produits sont sérieux et une conseillère peut vous aider. Elle vous appelle même pour savoir vos progrès !
chipie25
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar chipie25 » Mer Oct 31, 2007 1:55 pm

Pour info, il faut savoir que 50% du surpoids est dû à la rétention d'eau, alors buvez les filles !!!
chipie25
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités