faut s'y mettre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

faut s'y mettre

Message non lupar titgrenouille » Mar Oct 30, 2007 7:37 pm

Bon jour à ttes
Déjà je vous trouve courageuses...je crois que faire un régime est le pire truc à faire LOL :wink:
Pour épargner celles qui ont lu mon message sur le "coin présentation" je ne vais pas refaire mon couplet sur le pourquoi du comment j'ai pris du poids. En résumé vie de couple = balance qui grimpe!
J'ai pris la bonne résolution, après mettre enfilée la moitié d'un paquet de pépito, de faire attention à mon poids et de faire redescendre l'aiguille de la balance! Pas facile hein :)
Je commence donc ce soir avec le diner...mon homme va faire la tronche :wink:
Avatar de l’utilisateur
titgrenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:35 pm

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 7:56 pm

BIENVENUE TITEGRENOUILLE ET COURAGE................ :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar marianna » Mer Oct 31, 2007 8:25 am

salut et bienvenue!! c'est vrai qu'on a tendance à se laisser aller en couple, c'est pour ça que j'étais arrivée à 90 kg il ya un an et demi je crois mais tu verras qu'avec du soutien, de la volonté et de la patience on arrive à tout, niveau alimentation tu comptes faire quoi? et niveau sport? allez courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

bienvenue

Message non lupar nanie44 » Mer Oct 31, 2007 12:35 pm

bonjour et bienvenue.Bon courage on est tous dans le même bâteau.J'éspère que ton mari va te soutenir car quand on entreprend un régime on a besoin de tout le soutien possible.Et puis c'est aussi un peu pour nos hommes qu'on fait des régimes :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 3:34 pm

j'espère ke ton bateau n'est pas le titanic parce kon est dans la m***e ..................... :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités