coucou les filles !!!
bon préparatifs terminés enfin je crois sauf trucs de dernière minute !!!!!!
bon pas vraiment jp aujourd'hui surtout ce soir ben oui on est en phase vide frigo avant le départ alors c pas top bcp trop de produits laitiers à mon gout ce soir enfin faut bien les manger pour pas jeter !!!!! enfin rien de trop grave non plus !!!!!
les derniers yaourts vont partir avec les enfants hihihi
pour le retour à une alimentation normale ben on verra au retour des vacances car là bas ben pfffttttt pas envie de me prendre la tête ça va être une pause régime encore que je suis pas fan des mygales grillées donc je sais pas trop ce que je vais manger hihihi
pour l'alimentation comme c une ancienne colonie françaises on y trouve des plats à base de porc et boeuf et aussi pas mal de poisson (mais moi j'en mange pas) !!!! et puis bcp de fruits exotiques aussi !!!! je vous raconterais ça !!!!!
bon sinon ça y est j'ai laissé fifille pour 15 jours snifff c dur bon elle le montre pas car pas expressive du tout , elle fait sa dure mais ça la travaille qd même puisque hier elle a dit à son père que parfois les avions s'écrasaient glouuuppssss!!!!!! enfin ce matin je l'ait surprise entrain de mettre une tite photo d'identité de son père et de moi dans son sac, elle m'en a mise la larme à l'oeil !!!!
bon et ce soir je laisse le ti dernier qui lui a l'air de s'en foutre royalement mais bon en même temps à 3 ans et demi il a pas la notion du temps ni d ela distance il sait juste qu'il va chez mamie et qu'elle l'emmène à la mer et ça lui convient bien !!! il en demande pas plus !!!!!
bon allez je file sur mes dossiers à terminer !!!!
coucou enma!!
ha la la! pas facile de laisser ses petits bouts!!(moi je ne pourrais pas!!)mais ils pourront suivre ton periple via ton blog!(et nous aussi !!)
Profites bien et amuses toi bien!!on pensera à toi!!
Pour la nouriture cambodgienne,elle n'a pas l'air grasse, c'est pas comme si tu allais aux Etats-unis!!!!hummm! des fruits exotiques...!
bon voyage enma!!!bises!!
Je te souhaite (déjà), un excellent voyage! Profites en bien! Et reviens nous avec plein de beau souvenir à raconter, pour nous faire profiter un piti peu