régime Dukan... je commence demain...ou après demain

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Avez vous été satisfait(e) par le réime Dukan

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 30, 2007 12:23 pm

oui
0
Aucun vote
non
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

régime Dukan... je commence demain...ou après demain

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 12:23 pm

:lol:

Bonjour à toutes,

Du haut de mes 1.60m, (sur ma carte d'identité, soit en réalité mes 1.59m :lol: ) et de mes 53 kg, j'ai décidé de maigrir. Jusque là pas de problèmes.J'ai acheté le livre de Dukan hier soir, j'espère l'avoir lu dans la journée, si mon petit bonhomme me le permet et le commencer dès demain tant que je suis en congés.
SI vous avez des conseils concernant ce régime je suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 12:24 pm

Oups pour les kilos je me suis trompée c'est plutot 63 kg, ca doit être un signe :lol:
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 3:40 pm

salut lalylette,

moi je commence DUKAN lundi 5 novembre j'au rais bien commencer demain avec toi mais je ne me suis pas encore décidé, si tu viens d'avoir un enfant et ke tu allaite y a des recommandation a la fin du livre dailleurs dans toute situation inimaginable il a prévu kelkechose. ta beaucoup a perdre moi 56 kilos parce ke je veut peser 50 kilos et j'en fait 106 si tu veut aller voir mon blog je le mets a jour et je parlerais de tous ce ki concerne le régime dukan, autrement tu tapes dukan sur gogle et ta tous ce ki te faut y a meme des forum sur les personnes suivant le régime sur au feminim.com je crois et puis sur doctissimo aussi voila courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 9:43 pm

salut xanaca,

pour mon régime c 'est foutu pour demain on a des invités donc je pense le commencer lundi aussi car là je suis en congés et à la maison c'est pas bon pour tenir. Surtout si je commence avant le week end et puis j'ai aps fini de lire le livre.

Lundi je reprends le boulot et vu que j'amène mon déjeuner ca sera plus facile, au moins j'aurai pas le choix.

Je vais aller voir ton blog.merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités