alors nutty tu as bien geré ''????? moi j evite gigi en ce moment je l ai mise dans uen carton mdrrrrrrrr !!! on verra ca quand elle sortira en esperant qu elle soit pas toute detraqué et qu elle me fasse pas grossir ou maigrir involontairement mdrrr
hier j'ai bien géré je redoutais qu'il n'y ai pas de vapeur et à ma surprise miammmmm y'avait des sushis, makis ect donc j'ai pris 2 makis 3 samossas de legumes 1 bouchée vapeur 1 peu de riz j'ai gouté une cuillére de porc au caramel salade de fruits et litchis 1 café et la moitié d'un sablé bien géré je pense vite rassasié quand meme je crois que j'ai depassé un peu mais pas beaucoup ARF
Ce matin: 4 cracottes 1.5 beurre allégé 1 confiture allégée 1 4.5 1 kfé au lait 1
midi: pates 2 legumes 0 1 saucisse de volaille 2 (4) 1 fuit
pour 16h un kfé et fruit + 1 yaourt 1
pour ce soir LEGER!!!! pour rattraper hier légumes 0 2 tranches de blanc de poulet 1.5 1 pomme de terre 1 fromage 1.5 13.5/23 pour la journée c'est peu? ou pensez vous que je dois me rajouter quelque chose? normalement avec l'ancien programme en journee light il faut 17 voir 18 points
Deborah t'as raison faut bouder Gorgette!!! Tite Lolli et Elody vous me taper pas la tete hein? a cause du sablé loll Oui c'est vrai Swannah c'est top la vapeur merci Foxy
bravo pour hier je pense que tu as bien géré!!!
et pour aujourd'hui ben je sais pas pour le points mais je croyais qu'avec WW il fallait tjs mangé soin nb de points enfin je dis ça mais j'en sais rien moi
J'ai eu le cas aussi aujourd'hui, j'avais essayé un pantalon dans mon magasin avant mon régime, j'avais eu du mal à le fermer et me sentant trop coincée, je l'avais remis en rayon.
Aujourd'hui, je l'ai acheté et il est vraiment bien,limite un peu large