nouvelle régimeuse

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle régimeuse

Message non lupar elizamera » Mer Oct 31, 2007 4:39 pm

Bonjour!

je suis nouvelle, je m'appelle Elizamera j'ai 28 ans et je voudrais perdre 15 kilos d'ici le 1er mars en vue de mon mariage l'été prochain...
elizamera
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:36 pm

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 4:50 pm

BIENVENUE ET FELICITATION POUR LE FUTUR MARIAGE...............

15 kilos pour le 1er mar sa y est la commande est passer c'est comme si c'étais fait t'inkiète surf un peu sur les sites et après dis nous se ke ta envie de faire pour maigrir et nous on sera la pour te conseller et te soutenir :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar itry » Mer Oct 31, 2007 7:13 pm

Salut moi c'est imane une nouvelle aussi! Je te souhaite bcp de bonheur pour ta vie à venir avec ta moitié. Pour ce qui est de tes 15 kilos à perdre d'ici mars tu reussiras. il te reste 4 mois donc 3,75 kg par mois c'est faisable. Perds pas courage. :)
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 7:56 pm

bienvenue imane tinkiète je vais te mettre a l'aise j'en ai 60 a perdre courage pour ta vie amoureuse tinkiète elle va monter en flèche mais bon je sais pas si t frère voudrons :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar itry » Jeu Nov 01, 2007 9:53 am

des freres j'en ai un seul il a 19 ans et c'est mon copain en ,plus il n'a pas son mot à dire je ne rends des comptes qu'a mon père, merci pour ton soutien. Pour tes 60 kilos c'est du yoyo je suppose? parceque moi c'est mon cas.
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 10:10 am

salut imane je plaisantais vus ke je suis aussi d'origine magrébine c'estais un clin d'oeil ke je t'envoyais.................. Pour mes 60 kilos bas résultat d'une grossesse et d'une depression progressive................ Est ce ke ta commencer ton régime? et kest ce ke tu va faire comme régime envoie nous des infos........... :wink: :wink: :P :wink: :P :P :P :P
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar itry » Jeu Nov 01, 2007 10:39 am

en fait là j'attends mes règles donc et pendant ma periode il m'est tres difficile de perdre du poids donc j'attends k se soit fini pour commencer un vrai régime par contre je me sers de ces klks jours pour réduire mes grignotages et m'habituer à des portions plus raisonnables et moins grasses :) :) :) chez nous comme tu le sais la cuisine est merveilleuse tres gourmande et tres tres tres tres sucré et/ou grasse. Donc adieu à la cuisine marocaine et bonjour salade soupe et proteine grillé. :wink: :wink: :wink.
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 12:02 pm

c marrant parce ke moi aussi je suis en periode menstruel. désolé ince ke t'assiste a ces conversation :wink: :wink: enfin sa s'arrete aujourd'hui donc sa me permet de commencer le régime DUKAN lundi, mais sa ne dois pas etre un obstacle tu continue ton régime même pendant ces periode et ne pas baisser ta garde...... Tu viens d'ou du Maroc?? t'habite la bas?
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar itry » Jeu Nov 01, 2007 3:04 pm

je vis à casablanca.
Dis le regime ducan et comme le régime atkins celui des proteines.
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 4:15 pm

ja connais le regima adkins ke par nom tape dukan sur ta barre google et t'aura toutes les information
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités