Est-ce normal?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Est-ce normal?

Message non lupar Pluuuche » Jeu Mar 02, 2006 9:01 am

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur ce forum et régimeuse depuis près de 3 semaines maintenant. J'aurais une simple question à poser... Il m'arrive de temps en temps d'un jour à l'autre de monter sur ma balance et de grossir de 400 ou 500 grammes alors que je n'ai mangé ni plus ni moins que les autres jours... Comment celà se fait-il? Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation à toutes et tous! Pluuuche
Pluuuche
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 8:57 am

Re: Est-ce normal?

Message non lupar pitchounette » Ven Mar 03, 2006 11:12 am

Coucou Pluuuche !!!

Je passe par là aussi. Je fais des régimes depuis des années et je me pèse près de trois fois par jour, c'est effectivement de l'obsession.

Bon, pour répondre à ta question, je suis dans le même cas que toi, il m'arrive aussi de crever de faim, de ne pas manger plus que d'habitude mais sur la balance, ça monte !
Rien de tel pour sapper le moral, pour se jetre sur la première cochonnerie parce que tu crèves de faim et la courbe fait le contraire de ce que tu espérais.

T'inquiètes un jour ou l'autre, ça se met à descendre, le corps pioche enfin dans nos réserves.

Courage :wink:
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Est-ce normal?

Message non lupar Ptitesirene5 » Ven Mar 03, 2006 6:14 pm

Salut les filles

C'est parfaitement normal : y a l'effet menstruations ! :angry:
Ensuite le métabolisme réagit au fait qu'il doit puiser dans ses réserves et de temps à autre il se "repose" et c'est ce qui explique soit la stagnation voire le "léger rebond". C'est à ce moment là où il faut se dire que la descente va recommencer et surtout ne pas lâcher !!!!!!

Bon courage

ps : pour éviter de crever de faim, BUVEZ ! l'eau en s'infiltrant dans les cellules graisseuses s'en débarasse ! certes infimement mais c'est toujours ca à prendre non ?
Ptitesirene5
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 03, 2006 6:10 pm

Re: Est-ce normal?

Message non lupar Pluuuche » Lun Mar 06, 2006 10:12 am

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'en moment de régime, ça fait du bien de se sentir soutenu! :jump: Pour le moment tout se passe bien pr moi et vous où en êtes vous dans votre régime!?!?

A bientôt... :thumbup:
Pluuuche
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 8:57 am

Re: Est-ce normal?

Message non lupar pitchounette » Lun Mar 06, 2006 10:24 am

Coucou !!!

Et bien moi :faim00:

J'ai repris mon régime soupe au chou pour une semaine car j'ai fait des excés ce WE.

Ce matin, j'étais à la bourre et j'ai oulié mon bol de SAC dans le micro-onde.
Donc un café rapido au boulot, c'est un peu léger.

Je vais compléter mon régime avec quelques bananes pour ne pas crever de faim et tomber car en ce moment je suis hyper fatiguée.

Vivement que le temps se radoucisse un peu, que l'on puisse attaquer le footing et brûler les calories rapidement pour voir la balance sourire... :smile:

Parce que les abdos devant la cheminée, ça va un moment !!!
pitchounette
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Mar 03, 2006 9:51 am

Re: Est-ce normal?

Message non lupar Ptitesirene5 » Mar Mar 07, 2006 6:15 pm

Hello

De mon côté départ lundi 27.02 69.3 lundi matin 65.6.(je fais Scarsdale)j'ai mangé une salade lundi midi et vlan 600 gr dans les gencives ce matin!!!!! vraiment c'est le régime à suivre sans écart du tout pffffff....

J'ai eu une grosse envie de laisser tomber mais ce serait certainement pire donc je continue comme si de rien n'était... :yo:

Je pense faire une pause dimanche (ca sera la fin des 14 jours) et recommencer dans une semaine avec Dukan histoire de stabiliser comme il faut et une fois pour toute, ras le bol de se mettre tous les deux jours au régime....

De votre côté poids à la base et progrès ??? régime ????

TENEZ BON ON VA LES AVOIR !!!!
Ptitesirene5
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mar 03, 2006 6:10 pm

petit truc à savoir

Message non lupar lorine » Lun Nov 05, 2007 6:32 am

le corps réagit au régime et il se défend donc il puise dans les réserve de graisse stocker dans le corps quand vous avez quelque grammes en plus ou que vous ne bouger pas sur la balance il faut faire 1journée relance et le lendemain quand vous reprenez le régime le poids redescend :wink:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar xanaca » Lun Nov 05, 2007 9:59 am

pluuuuche t'inkiète paarce ke si ta pas fait d'écart si sur ta balance sa ne se voie pas et bien le physik change kan même :wink: :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités