je cherche une copine de regime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je cherche une copine de regime

Message non lupar sousou-mcs » Mar Nov 06, 2007 11:45 am

:D salut les filles
j'ai 20 ans et je pese 75 kilos pour 1,70 et je souhaite perdre 10 a 15 kg, je recherche une copine de regime pour se soutenir mutuellement et echanger des astuces tout au long de ce parcours

:wink:
sousou-mcs
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Nov 06, 2007 11:32 am

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 1:03 pm

courage et bienvenue :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lolotte24 » Mar Nov 06, 2007 2:21 pm

bonjour
je suis nouvelle moi je pése 62kg pour 1.70 et moi j'aimerais perdre 5 bon kg car j'ai du ventre et je me sent pas bien dans ma peau et je recherche des personnes qui pourrais m'aider a trouver des aliments ou des astuces pour maigrir

a bientot

laura
lolotte24
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mar Nov 06, 2007 2:15 pm

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:17 pm

salut lolotte bienvenue ben écoute vu ton poid et ta taille t pas mal du tout. tu veux perdre du ventre c simple ne mange pas entre les repas aucune sucrerie remplace le sucre par de l'aspartame bois beaucoup de thé vert et 1.5l d'eau par jour tu va éliminer les toxines et aucune graisse kelkel soit tu peut te permettre du beurre aléger pour cuisiner et surtout surtout l'immankable pour le ventre 5 série de 20 abdos par jours tous les jours avant de te coucher d'ici 1 mois je peux te dire ke si tu FAIT AUCUN ECART tu veras ton ventre plus plats et plus les mois passe et plus tu verra des muscles se déeloppé............. a oui j'oubliais le plus important = au abdos AUCUN SODAAS SURTOUT GAZEUX :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
courage et volonte ma belle :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités