Coucou
Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage dans ta chasse aux kilos. Tu sembles très bien parti en tout cas c'est top. Je ne trouve pas que tu manges trop, je trouve même que c'est plutôt léger moi ^^Mais si tu n'as pas trop faim comme ça et que tu trouves ton rythme c'est parfait ! Mais en tout cas, enfin attends quand même l'avis des autres filles,mais je pense pouvoir te rassurer et affirmer que tu ne manges pas trop !
Bon je passe ce matin parce que je pars cet après-midi, j'ai un concours demain .. Mais loin de chez moi donc je suis obligée de partir la veille... Du coup je ne suis là ni ce soir ni demain
Alors,
Ce matin
30g de spécial K
2 biscottes au son margarine
Midi
escalope de poulet à la vapeur
Haricots verts
Soir
Je dors chez une amie... Et elle a prévu du poulet basquaise... Je n'aime pas les poivrons :'(... Bon on verra bien!
Et donc vendredi ce sera le gros stress!
Le matin je sais pas, je pense que je vais m'acheter une barre de céréales.
Mais le midi... Que puis-je manger sachant que je ne suis plus chez l'amie chez qui j'ai dormi et que donc je n'ai rien à manger.. XD Un sandwich? Bof bof... Donc je sais pas! Conseillez-moi please...
Coucou!
Ui c'est clair, tu manges pas beaucoup! Déjà que j'ai l'impression de peu manger, mais toi, tu manges encore moins que moi! Donc ne t'inquiète pas!
Pour ce qui est de demain midi, essaye de t'acheter une petite salade avec un fruit : il doit y avoir ca ds les cafet'.
En tout cas, bon courage pr ton concours, et au pire, si tu ne trouves qu'un sandwich, ne le mange pas en entier!
Courage!
coucou,
ce n'est pas tellement la quantité que tu as mangé qui est en cause mais je dirais la qualité! Au matin, pourquoi ne pas manger du pain, c'est moins calorique et certainement plus nourrissant qu'un snickers! Je pense que même un croissant aurait mieux passé
Allé c'est le début courage, faut que tu prennes de nouvelles marques pour prendre de nouvelles habitudes
C'est vrai qu'un snickers et un brownie la même journée c'est pas tip top mais b on le tout est que tu rebondisses vite en intégrant bien tes nouvelles habitudes et ca va le faire Bon courage et bonne journée
Merci beaucoup les filles!
Mais le pire c'est que je me rends bien compte que de manger un snickers ce n'est pas génial mais bon...
Allez on se reprend vite Bonne journée
Bha niveau calories ça va encore je dois dire, c'est pas le repas idéal , ce ne doit pas être très nourrissant mais bon, ça fait un repas à 308 kcal , pas de quoi s'affoler je pense que point de vue de ta balance, tu ne verras pas la différence Essaye cependant de te trouver des petits déjeuner plus équilibré pour la prochaine fois !
Je suis daccord pour les calories mais je pense qu'il ne faut pas raisonner qu'en chiffres mais aussi en terme d'équilibre. Parce que ca fait quand même des sucres rapides à gogo même si l'apport calorique de la journée n'est peut être pas dépassé ^^
Enfin bon j'arrête de faire ma rabat joie, pour une journée ca fera pas trop de dégats hihi ^^