bonjou, je me présente

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

bonjou, je me présente

Message non lupar reveuse087 » Ven Fév 16, 2007 6:40 pm

donc je viens de m'inscrire, j'ai déja créer un blog pour partager avec vous les peines et les suprises de mon regime avec ww. j'espère trouver du soutiens parmi vous, et peut-etre des filles qui font le mêm regime que moi pour les conseils. mon objectif: perdre les 5 derniers kilos et faire une longue phase de stabilisation pour être sure de ne jamais les revoir... bizous à toutes et à bientot
reveuse087
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 16, 2007 1:36 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar marianna » Ven Fév 16, 2007 8:39 pm

salut!! je ne vais pas sur les blogs alors tu fais quel type de régime?? j'aimerai perdre aussi encore 4 ou 5 kilos puis stabiliser.. en tt k bienvenue et bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar reveuse087 » Ven Fév 16, 2007 8:49 pm

je suis le regime xeight watchers, c'est le plus facile que j'ai trouver, et toi?
reveuse087
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 16, 2007 1:36 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar marianna » Sam Fév 17, 2007 8:27 am

oui c'est le système avec des points! je connais plusieurs personnes qui l'ont fait moi je voulais pas le faire car j'avais peur de ne pas perdre de poids comme ca alors j'ai fait un régime seule ou j'ai supprimé les féculents(sauf les jours d'écarts lol) mais par contre g gardé mon pain et mon fromage, combiné avec du sport et j'ai perdu 26 kg mais la ca fait 2 mois que je stagne dc je vais voir après les vacances pr faire un régime protéiné on verra si j'arrive à perdre mes derniers kilos!!! en tt k je te souhaite la bienvenue et tu verras qu'avec du soutien et de l'écoute tu vas y arriver et tu resteras motivée!! en attendant bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar fan_ny » Mer Fév 28, 2007 2:49 pm

salut
moi aussi je suis une nouvel et j'aimerai perdre kom toi 5kg et me stabilisé malheureusement je n'ai ke des (tres!)petit moyen est ce ke w.w est tres chere???
je dispose d'u blog et je cherche des personnes pour mincir ensemle je pense ke c'est plus motivant si cela t'interesse (ou d'autres) fait le moi savoire
gros bisous a tous et bon courage
MON BLOG:fan_ny
fan_ny
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 28, 2007 2:43 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar alya » Mer Fév 28, 2007 5:03 pm

je sui interesse car jai le meme poids a perdre que toi!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar esarah » Lun Aoû 06, 2007 9:19 pm

J'ai trouvé un site, electrogenie.com qui propose un choix impressionnant de pèse personnes très sympas qui mesurent non seulement votre poids mais votre taux de graisse et votre taux d’eau et en plus ils sont en vente à des prix très intéressants….ça mérite une visite....
esarah
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Aoû 06, 2007 9:12 pm

Re: bonjou, je me présente

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 2:55 pm

marianna a écrit:oui c'est le système avec des points! je connais plusieurs personnes qui l'ont fait moi je voulais pas le faire car j'avais peur de ne pas perdre de poids comme ca alors j'ai fait un régime seule ou j'ai supprimé les féculents(sauf les jours d'écarts lol) mais par contre g gardé mon pain et mon fromage, combiné avec du sport et j'ai perdu 26 kg mais la ca fait 2 mois que je stagne dc je vais voir après les vacances pr faire un régime protéiné on verra si j'arrive à perdre mes derniers kilos!!! en tt k je te souhaite la bienvenue et tu verras qu'avec du soutien et de l'écoute tu vas y arriver et tu resteras motivée!! en attendant bon courage à toi


bonjour,
tu as perdu 26kg en combien de temps ?
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités