J'ai eu pas mal de changements depuis l'année dernière, déjà je suis revenue sur Paris (j'étais partie vivre dans le Var) depuis novembre 2010!
Ça ne se passait pas si bien que ça là-bas, déjà j'avais un boulot qui ne me plaisait pas, trop de responsabilités pour un salaire pourri et l'un de mes patrons qui pouvait me gueuler dessus pour un oui pour un non... puis mon chéri n'était là qu'un WE sur 2, enfin bref, pas terrible

Bref, je suis passée par des périodes difficiles, et mon régime est passé complètement à la trappe...
Depuis que je suis revenue sur Paris ça va mieux! C'est pas encore l'idéal car on est hébergés chez mon beau-frère et la cohabitation n'est pas toujours évidente, mais j'essaie quand même de me reprendre.
J'ai repris le sport, entre 3 à 5 fois par semaine (je suis les entraînements à la maison de http://www.bodyrock.tv/), reste l'alimentation à revoir...
Je suis beaucoup plus raisonnée quand même que lorsque j'étais toute seule dans le sud, mais comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas mes repères ni mes affaires

J'ai bon espoir, puisque je viens de retrouver du travail, et qu'on se met donc à la recherche d'un appart!

D'ailleurs on a été en visiter un jeudi soir et ça a été un gros coup de coeur! Malheureusement il nous manque des papiers au dossier donc je pense que ce ne sera pas pour cette fois

Enfin voilà, mon retour un peu en vrac, je vais essayer de venir plus souvent pour raconter un peu mes journées, mon sport, mes repas