C'est quoi pour vous un écart?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar Ana » Dim Fév 25, 2007 12:57 pm

Quel est le plaisir que vous vous accordez pendant le régime (de façon occasionnelle bien sur!)?
Ana
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 21, 2007 11:48 pm

Re: C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar lolo » Dim Fév 25, 2007 3:49 pm

ben moi, après une petite soupe de légume, c'est... Crêpe au nutella !!! Bon, j'arrête de t'allecher !!! Non, c'est un carré de chocolat, ou un bol de céréales aux fruits avec des sucrettes pour le 4h, ou occasionellement une tranche de cake... aux légumes !!! c'est super bon ! Ca y est, j'ai faim !!!!
kiss
Lolo
lolo
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 23, 2007 10:09 pm

Re: C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar Silia » Dim Fév 25, 2007 8:04 pm

Coucou,

Alors moi un écart c genre je vais au restau (en général un japonais), en milieu de semaine, uniquement si je me sens en perte de vitesse et que je veux me faire un plaisir!!
Si j'ai une copine qui me propose une soirée entre nénette, je penche : pour un repas maison (ac salade, mozza, pain passé au four ou g mie des bout de tomates et mozza dessus) ou alors un resta ouje gère en prenant juste un plat et je fais en sort que ça se passe en milieu de semain, comme ça g du tps pr rectifier le tir avant ma pesée hebdomadaire le lundi.

Ca c'est pour les gros écarts, apres tu as les petits (a essayer de refrainer au max!!), tu peux manger un gateau ou deux et je pense que si tu le mange sans culpabiliser tout se passera bien, j'ai un faible pour le chocolat patissier nestler emballage marron, j'en mange une barre tous les jours et je maigris bien, c'est du chocolat noir, au début j'aimais pas et maintenant c mon préféré!!

Bisessss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar Philo » Lun Fév 26, 2007 11:11 am

Pour moi c'est chaque week end, généralement un bon repas et des apéros
cette fois 1,3 kg en plus.
pas grave
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar alya » Lun Fév 26, 2007 11:22 am

pour moi un ecart cest cest dans la semaine et ca se passe o peti dej mon repas préféré ou je me fais plaize cest a dire un peti dej avec bol de cereale o chocolat + frui soit avec des gateau en plus les peti ecolier jadooooooooooooore soi un croissan ou un pain o chocolat ou un mille feuille meme le matin ca passe tres bien je le fai generalemen le lundi matin sinon cest resto le we en donc je me fai pa mon super peti dej de la mort voila bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: C'est quoi pour vous un écart?

Message non lupar charladelle » Lun Fév 26, 2007 1:11 pm

Pour moi c'est quand je mange quelque chose qui ne fait pas parti de mon programme, des gâteaux ou plats en sauce, tout ce qu'il faut eviter en periode de regime et que l'on s'accorde de temps en temps, ce qui permet de ne pas craquer et de tenir........
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités