Bienvenue Melanielouna, je connais pas ce type de régime, mais tu vas y arriver et si tu es super motivée, tu ne craqueras pas !!!!
Bon courage et bonne perte .............
Bonsoir et bienvenue... il n'y a pas d'age pour vouloir être bien dans sa peau....
Je connais un peu la chrononutrition, je l'ai testé un peu et j'ai une amie qui le fait en ce moment...
Je vois que tu as l'air motivée et c'est super !!!!
J'ai travaillé (il y a un certain temps) dans l'animation et je sais combien ça peut-être difficile, en plus les enfants sont impitoyables....
je te souhaite bon courage pour ta perte de poids.... je ne doute pas qu'avec ta motivation tu y arrivera
Merci les filles sa fait tellement plaisir, je commencerais lundi matin, je prefere commencer en debut de semaine, et puis resto ce week end ect.. ma motivation chute peu a peu, j'ai vraiment dut mal a me dire "non" pour ne pas craquer j'ai l'impréssion que jamais je n'y ariverais :/
Bon courage c'est le premier pas qui compte... une fois que tu sera dedans et que tu aura perdu les premiers kilos tu ne voudra plus faire marche arrière