Maquillage !!

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Maquillage !!

Message non lupar Cyrielle_x » Jeu Mar 10, 2011 11:00 am

Bonjour les filles.

Je post ce petit message, car je pense que comme moi, vous aimez vous sentir jolie et prendre soin de vous en vous maquillant.
Une de mes amies a trouvé ce site internet : http://www.eyeslipsface.fr/

Elle y a acheté pas mal de produits et dit qu'ils sont de bonne qualité. Vous allez me dire "Oui, c'est un site de maquillage quoi, comme un autre". Sauf que non il n'est pas comme les autres HAHA, la plupart des produits sont à 1€ et 2€ et là est toute la différence. Camille (mon amie) a acheté 9 vernis à ongles pour donc 9€ et les couleurs sont adorables. Bref =) Je suis une fille qui aime ce genre de choses et aime être coquette donc ça me parait normal de vous en parler :) Si vous avez des conseils sur des produits de beauté ou autre, je suis toute ouïe :)

xoxo
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar OZ. » Jeu Mar 10, 2011 1:11 pm

OMG ! Comment ça se fait qu'ils sont à ce prix là ?
Ton amie a essayé autre chose que des vernis ? Pour savoir si c'est vraiment de la bonne qualité. Car leur prix cache forcément quelque chose... De gênant ou de pas gênant, mais y a forcément un truc loool.

En tout cas, merci pour l'adresse c'est le paradis ce truc xD
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar Sophief » Ven Mar 25, 2011 4:34 pm

Rhooooo le rêve !
Mais comme dis OZ, il faudrait voir la qualité pour le reste....
Moi aussi j aime bcp le maquillage et j utilise principalement la marque "MAC Cosmetic" mais les prix... euh...
Merci pour le site ;) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Futurebest » Ven Mar 25, 2011 5:48 pm

Coucou les filles!

J'ai vu un reportage sur ces sites de maquillage à un 1€...

& c'est pas de la bonne qualité...

La journaliste a testé & effectivement les vernis sont pas mal mais le maquillage en lui même ne tient pas du tout...

Sophie, MAC c'est un peu cher, certes, mais c'est une marque de super bonne qualité alors il vaut mieux dépenser un peu plus & avoir du très bon maquillage... :)

Parce que 1€ plus 1€ plus 1€... ça peut aller très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar Capu_thin » Ven Mar 25, 2011 5:57 pm

J'ai déjà commandé chez ELF, et j'avoue que je suis pas super satisfaite de la tenue du maquillage. Le noir sur les yeux coule rapidement, le gloss ne tient pas trop trop...mais peut-être que c'est en fonction de ma peau ?

Sinon, moi aussi j'aime acheter mon maquillage chez MAC, de toute façon je n'en mets pas tous les jours, alors même si c'est cher, ça dure longtemps hihi
Avatar de l’utilisateur
Capu_thin
Régimeur confirmé
 
Messages: 520
Inscription: Lun Jan 03, 2011 7:14 pm

Message non lupar Sophief » Ven Mar 25, 2011 6:15 pm

Moi j en mets ts les jours par contre :p mais toute la semaine, c est simple et discret pr aller aux cours puis pr les w-e, j adore les smooky hi hi :)
Merci Futurebest, je vais donc continuer chez MAC :D.
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Cyrielle_x » Sam Mar 26, 2011 6:28 pm

Je suis désolée les filles du retard de mes réponses, ça fait un baille que je ne suis pas venue mais j'ai eu qques petits soucis avec internet.

Je pense commander qques trucs sur ELF pour voir un peu la qualité des produits. C'est sûr que ce qui n'est pas cher n'est pas tjrs à la hauteur de nos attentes. MAC ça coute cher mais c'est vrai que c'est pas mal. Moi ce que j'utilise principalement, c'est Agnès B mais c'est la même chose, ça coute cher surtout que je me maquille tous les jours et je prends beaucoup de temps pour qu'en voyant le résultat, je me sente jolie.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar Sophief » Lun Mar 28, 2011 4:59 pm

Dis nous ce que tu en penses quand tu auras reçu tes produits :) !
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 6:40 pm

coucou les filles pour vous dire que jai recus encore mon maquillage aujourd'hui et j'avais deja commander chez eux je trouve que le rapport qualité prix c'est super ^^ je trouve qu'il tiens assez le maquillage moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Rockela
Régimeur confirmé
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 6:58 pm
Localisation: rockela-vaudkah@hotmail.fr

Message non lupar Cyrielle_x » Ven Mai 13, 2011 7:30 pm

Oui bon je vous avoue qu'avec mes examens à la fac et tout, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum . Ni même de commander chez ELF . Camille (mon amie) adore et trouve que c'est très bien . En ce moment, je n'arrête pas d'aller à Séphora, et je me languis de voir tout ce maquillage donc j'attends d'avoir un peu plus d'argent parce que c'est sûr que le prix n'est pas le même . Alors toi aussi, Rockela, tu penses que ELF c'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 9:04 pm

oui c'est genial mon maquillage tiens bien , c'est pas cher et c'est pas "brouillon" les maquillages ^^ . Les crayon noirs marquent trés bien si vous voulez je vous fait un récapitulatif de ce que j'ai ?
Avatar de l’utilisateur
Rockela
Régimeur confirmé
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 6:58 pm
Localisation: rockela-vaudkah@hotmail.fr

Message non lupar Rockela » Ven Mai 13, 2011 9:10 pm

Voici ce que j'ai acheter sur ELF ^^

Rouge a lèvre , Baume hydratant pour lèvres , anti cernes , Ombre a paupières liquide et en poudre , eyeliner iluminateur , Mascara duo , recourbes cils , pinceau ombres a paupières ,visage et lèvre , fond de teint , poudre bronzante , set french manucure , polissoir ongle , repousse cuticules , gloss , stylo anti spot , blush ,base paupières , crayon khôl et autre crayon .

J'en ai même acheté pour ma mère ^^ je l'ai maquillé ce soir et elle en était ravie ^^ . Fin je trouve vraiment la gamme ELF trés bien moi qui n'est pas beaucoup d'argent on peut etre coquette pour pas cher ^^

Franchement les filles foncez ! :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
Rockela
Régimeur confirmé
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 6:58 pm
Localisation: rockela-vaudkah@hotmail.fr

Message non lupar Cyrielle_x » Sam Mai 14, 2011 9:34 am

AAaahh tiens parle moi de l'anti-cernes. C'est LE truc dont j'ai besoin en ce moment (à la vue de mes partiels qui vont arriver et qui vont m'épuiser). Et donc je me tâtais à en prendre un de la marque Benefit qui coûte 22€ ou celui de ELF à 3,50€ lol. Niveau prix le choix est vite fait c'est sûr mais niveau qualité après.. Donc si tu me dis que c'est plutôt bien, je pense faire une commande très vite.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar Rockela » Sam Mai 14, 2011 10:01 am

alors l'anti cernes c'est le seul trucs que j'ai pas testé XD je l'ai commander pour ma mere ^^ Je ne lui ai mit que hier soir ^^ . Donc je peux pas te dire mais deja ca atténué bien pour le maquillage je trouve . Apres je ne l'ai pas testé personellement hein ^^ . Mais sinon tous c e que j'ai testé est genial ^^
Avatar de l’utilisateur
Rockela
Régimeur confirmé
 
Messages: 195
Inscription: Jeu Mai 12, 2011 6:58 pm
Localisation: rockela-vaudkah@hotmail.fr

Message non lupar Nefer » Sam Mai 14, 2011 11:48 am

OH il a l'air super ce site! Merci !
EN parlant vite fait avec une copine, elle le connaisais déjà, elle m'en a pas dit du mal!
Elle m'a juste dit que qualité/prix ça vallait le coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 09, 2011 9:15 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités