basse calories

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

basse calories

Message non lupar pimmsyisme » Sam Nov 24, 2007 2:09 pm

Hey there everyone hope you're all having a nice day I have a question, c'est pas to be or not to be ...
Mais c'est juste aussi important... vu que je suis a l'ecole en alternance et que j'ai pas masse de temps libre, je vais a l'ecole lundi mardi mecredi et je bosse jeudi vendredi samedi et dimanche matin ... je fais un regime des plus basique ... je restreint les calories... seulement malgré ce merveuilleux avantage qu'est le web je ne trouve pas de reponse a ma question , pour maigrir sainement combien de calorie doit je consommer par jour , je suis tres confus sur la question... certains sites disent 300 ( qui me semble bien peu....) d'autres 1600 ( qui me semble un peu beacoup) enfin I AM LOST.... si quel qu'un pouvais m'eclaircir sur ce point je serrais reconnaisant... merci
petit point je suis au regime depuis 6 semaines et j'ai perdu 8 kilos pour un point de depart de 68 kilos je pese donc maintenant 60kg et mon but est de 50 pour l'ete suivant je mesure 1m65
voilou
merci beaucoup
pimmsy is me and i am pimmsy
pimmsyisme
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Dim Oct 28, 2007 9:23 pm

Message non lupar ninalula » Sam Nov 24, 2007 3:20 pm

1200 cal ma belle...
bonne continuation !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar liliC » Sam Nov 24, 2007 7:11 pm

salut la miss, moi je suis ce regime basse calorie et en moyenne on doit consommé 1800 cal/jour, pour une personne qui n'est pas au regime, et donc moi j'ai le droit pour mon regime entre 1400-1600 cal/jour!

Je te souhaite bon courage pour ce regime, et j'espère qu'il marche aussi bien sur toi que sur moi, car pour l'instant je m'en plain pas du tout, et j'ai dejà perdu du poids et je suis a 1 mois de regime :wink: :wink: big kiss
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar pimmsyisme » Dim Nov 25, 2007 12:58 pm

merci.....
bonne cotinuation et bonne courages a tous et a toutes
et bon dimanche
pimmsy is me and i am pimmsy
pimmsyisme
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Dim Oct 28, 2007 9:23 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité