Merci Elody, un compliment de ta part, c est un double compliment
 .
.
Bisouuu !
 .
.
 ), puis bosser mes cours (faut que je respecte mlon programme dès le 1er jour hein !) p ê au soleil (il y a un gd parc juste à coté de mon kot
 ), puis bosser mes cours (faut que je respecte mlon programme dès le 1er jour hein !) p ê au soleil (il y a un gd parc juste à coté de mon kot  ).
 ).

. Je tiens niveau régime même si je ne perds pas bcp à mon gout, mais je me dis que c est p ê mieux comme ça... Et niveau cours, ça va être LA grande période mais j essaye de m organiser au mieux
. Je tiens niveau régime même si je ne perds pas bcp à mon gout, mais je me dis que c est p ê mieux comme ça... Et niveau cours, ça va être LA grande période mais j essaye de m organiser au mieux  .
.
 . Sinon tu vas bien toi ? Et le régime ?
. Sinon tu vas bien toi ? Et le régime ?
 . Je ne suis jms passée sur ton post, je pense... Je vais aller y faire un ptt tour
. Je ne suis jms passée sur ton post, je pense... Je vais aller y faire un ptt tour  . Bisou
. Bisou

Mais bon t'as l'air de bien gérer tout ça!
 Mais bon t'as l'air de bien gérer tout ça!

)
 )

Moi je sais que je ne peux pas me passer de mon pain le matin, sinon je ne tiens pas le coup
 Moi je sais que je ne peux pas me passer de mon pain le matin, sinon je ne tiens pas le coup   

. Dc si j avais des dés de légumes mais j ai juste noté le nom du plat :p.
. Dc si j avais des dés de légumes mais j ai juste noté le nom du plat :p.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité