JE DOIS PERDRE 15 KILOS POUR LE 1 FEVRIER!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

JE DOIS PERDRE 15 KILOS POUR LE 1 FEVRIER!!

Message non lupar SARAH23 » Mer Nov 28, 2007 11:47 pm

salut a tous je commence demain mon regime je dois minscrire au sport je dois perdre 15 KILOS JEN FAIS 80KLOS!!! je nai que 23 ANS CEST GRAVE :cry: :cry: :cry: :cry: JE ME SENT VRAIMENT MAL DANS MA PEAU :cry: MAIS :D CEST BON JE GARDE LE MORALE IL ME FAUDRAI QUE DU COURAGE ET DE LA BONNE VONLONTééé :P :wink:
SARAH23
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 28, 2007 11:31 pm
Localisation: STYLCAFTAN@HOTMAIL.COM

Message non lupar kittykat » Jeu Nov 29, 2007 12:11 am

salut miss g également 23 ans et je fais 123.8kg qu'est ce que je dois dire que c'est plus que grave :( aller courage tu va y arrivé bizou
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar SARAH23 » Jeu Nov 29, 2007 12:25 am

:D
SARAH23
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 28, 2007 11:31 pm
Localisation: STYLCAFTAN@HOTMAIL.COM

Message non lupar Miss Silia » Jeu Nov 29, 2007 11:46 am

Salut,
Oui comme dit kat plus haut ce n'est pas grave, rien n'st dramatique dans la prise de poids, c chiant , ça c'est autre chose!
Mais dis toi que contre ça, tu PEUX lutter, avec courage et patience, c la vérité, que tu ais 10,20,30,ou 90 kilos à perdre!Un corps, ça se change, ça se modele, en bien ou en mal, donc pas de panique!
Courage à toi, lance toi à fond et tu y arriveras!
Bises :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

coucou !!!!

Message non lupar doudou83 » Jeu Nov 29, 2007 1:39 pm

moi j'ai 20 ans je fais 81 kg (j'en faisait 82 objectif 65)
moi aussi je trouve ça grave !!! et moi aussi j'aimerai atteindre mon objectif pour février !!! c'est vrai que dans mon cas ça fait cour !
mais j'aimerai bien avoir perdu au moins 10 kg d'ici février !!!

pas facile ! j'ai commencé depuis lundi ! et il parrait que c'est le début le plus dur !!!! de nombreuses tentations ! surtout que ma maison regorge de cochonneries !!!! genre nutella et compagnie !!!!

mais je tiens bon je veux atteindre mon objectif !!!!!!

allez courage !!!!
doudou83
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 28, 2007 12:33 pm

Message non lupar kittykat » Jeu Nov 29, 2007 1:50 pm

oh les nénette je vois que vous voulez toutes etre belle pour février pourquoi? lol haaaaaaaaa je sais mais oui je suis bête pour mon anniversaire qui le 26 fevr hein c'est ça ? lol

No je rigoule lool non mais franchement si on se met a fond et que a noel on fait bien attention on va y arriver enfin moi je serais encore un peu de mon objectif mais en tt cas on aura avancer.

Bon courage mes coupines, faut qu'on un max pour noel même ci c'est bientot mais bon c'est pour nous motivés bizou :wink:
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 29, 2007 4:36 pm

:bienvenue: à toi sarah,

Moi je vois Noël... puis mardi gras... :) puis Pâques... :P puis mon anniversaire... :) puis les grandes vacances...
:D puis la fin de mon régime... :lol: puis la stabilisation.
Je sais que j'en ai au moins pour un an de régime alors, je regarde pas trop loin à chaque fois.

:wink: En tout cas bon courage sarah et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Miss Silia » Jeu Nov 29, 2007 5:50 pm

Moi en tt cas je ne trouve pas ça grave, un pb de poid ce n'st pas grave, c embêtant, il y a une différence, si vous le prenez comme grave vous allez vous rajouter un epression supplémentaire qui ne vous aidera pas!
Relativisez les filles,gérez l'emotionnel, c lui qui dirige une bonn epartie du taf
Courage
Bises :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

c'est vrai

Message non lupar doudou83 » Jeu Nov 29, 2007 8:53 pm

après tout miss cylia tu as raison !!!!
on ne va pas s'empoisonner en plus avec des idées négatives!!!
bon ce n'est pas grave mais tout de meme ennuyeux !!! surtout moi qui adore les fringues !!!! jamais rien a ma taille alors ça c''est rageant !!!!
mais je suis confiante on va y arriver !!!

pour l'histoire de février pour ma part c'est que nous sommes invités a un anniversaire et j'ai vraiment envie d'etre au top !!!
doudou83
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 28, 2007 12:33 pm

Message non lupar Babylou » Jeu Nov 29, 2007 9:13 pm

Une petite compatriote :wink:

Bon courage, ton objectif est certes ambitieux mais tout est possible.

Alors beaucoup de courage. personnellement le fait d'ecrire sur mon blog me fait beaucoup de bien. et puis les petits coups de pouce des filles, cela fait du bien...

A bientot

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes0607/reglette-07-11-29-10270-8551-99.7.png[/img][/url]
Babylou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 1:10 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 29, 2007 9:59 pm

Mais tu seras au top doudou, t'inquiète.
Il reste du temps...
MEME NOUS LES FILLES, NOUS SERONS AU TOP!!!
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Nov 29, 2007 10:04 pm

Je suis d'acoord miss cylia avec toi !
C'est vrai que dans ma vie j'ai connu des trucs bien plus terrible que mon poids...
Après chacun sa souffrance... Certaines personnes peuvent le prendre comme une réelle souffrance, un réel handicap....

Après, perso ce n'est pas mon trip, je me dis que la vie est bien trop courte pour s'arrêter à ça... Mais bon, chacun se renvoie un reflet différent de soi-même, des autres et de sa conception du monde !!!!

Mais tu as raison, ton message invite à relativiser, et c'est bien ça le plus important !

kiss
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 30, 2007 12:23 pm

Mais oui les nenettes, je prefere vous entendre comme ela!!!
Les kilos, c comme la neige au soleil, ça fond (ok moins vite mais tt est possible!!)!
On est toutes jolies, ave nos kilos ou sans, il y aura tjs des gros cons :evil: :evil: :evil: ds cette société pour qui ça n'ira pas, soit on est grosse, qd on sera plus grosse (oui pcq c le but les filles!allez!!) ce sera pcq on porte des lunettes ou alors on sera trop ceci ou cela!
Plaisons nous d'abord à nous et les autres on verra apres, il faut savoir etre egoiste, merde!
Et un dernier truc les files :
PENSE POSITIF,IL T'ARRIVERA POSITIF!!
Et ça je peux vous jurer que c'est vrai!
Bises :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar SARAH23 » Sam Déc 01, 2007 2:40 pm

Image
SARAH23
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 28, 2007 11:31 pm
Localisation: STYLCAFTAN@HOTMAIL.COM

oui

Message non lupar annef » Sam Déc 01, 2007 2:53 pm

oui Miss Silia a raison: je trouve que le dictate des autres est horrible: il ne faut pas maigrir pour plaire aux autres mais se plaire à soi.
C'est un peu comme une coupe de cheveux, les goûts vestimentaires !
Et puis moi je trouve qu'il y a des femmes très rondes vraiment très belles : laurence Boccolini, la sulfureuse marianne James..
oui elles ont des kilos, mais elles semblent les assumer, et je trouve resplendissent de beauté !

et si la vraie beauté était celle de l'intérieure et qu'à force elle vienne se poser sur nous pour que nous soyons belles ?

moi je crois à ça ! il y a des femmes à la plastique parfaite qui ne sont pas belles car ce que porte leur coeur n'est pas chouette !

l'amour des autres nous rend belles et beaux !

NON ?
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités