Apres 1 mois 1/2

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Apres 1 mois 1/2

Message non lupar Nonosthebone » Ven Déc 07, 2007 8:49 am

Apres 48 jours, me voila passé de 122.6 a 108.8, ca descent bien mais ca commence a faire long et les fetes arrivent :-(.


Aller, plus 25 ...
Nonosthebone
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm

Message non lupar Minoue » Ven Déc 07, 2007 11:34 am

Félicitations ! C'est vraiment bien comme perte (plus de 13 kg !).

En continuant comme cela, tu pourrais quand même profiter des fêtes (évidemment à condition qu’elles ne sonnent pas le glas de ta motivation ensuite et si tu te sens capable de relativiser si tu reprends un peu).
En tout cas, c’est très encourageant ! Tu réalises tout ce que tu as perdu ? C’est plus important que ce qu’il reste. Si tu mènes bien ton régime, peut-être même que dans quelques temps, avec le rythme de croisière, tu te rendras à peine compte que tu es au régime ;)

Encore Bravo ! et bonne continuation à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Felicitation!!

Message non lupar eowyn97 » Ven Déc 07, 2007 11:46 am

Wouha!!! 13kg en un peu plus d'1 mois c genial !! c quoi ton secret?
en tout cas bravo, ça merite bien de profiter des fêtes un petit peu en tout cas car il serait dommage de reprendre 2 kg a cause du foie gras du saumon des huitres et j'en passe!!! OUH LA LA il faut que j'arrête parce que là ça donne faim toutes ces bonnes choses.
Courage et bonne continuation
Bisous.
eowyn97
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 02, 2007 12:29 pm

oui encore

Message non lupar annef » Ven Déc 07, 2007 1:37 pm

bravo :super: c'est vraiment bien d'avoir si bien perdu, allez continue , nous allons tous :shock: et toutes :shock: te suivre .... :shock:
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Déc 07, 2007 1:42 pm

c'est clair que c'est trop bien pour toi quoi ! demande en pas plus,laisse ton corps s'habitué...déjà j'trouve ca beaucoup 13kg en 1 mois et demi alors n'accelere pas la cadence,cela peut etre dangereux
félicitation
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 07, 2007 2:06 pm

Je comprends que ça te paraisse long, mais il faut te décentrer du ici et maintenant...
Il faut dans ce cas là te dire : "il y a un mois et demi je pesais X kilos", et tout de suite, ça te paraît mieux.
Moi c'est ce que je fais. J'ai en gros la même perte que toi sur le même temps, et c'est vrai que des fois j'ai du mal à me dire que le chemin est encore long (même si je me trouve beaucoup moins grosse)...
Après, je pense que les fêtes sont un moment de vie très heureux, et qu'il faut en profiter... Alors même si tu reprends un peu de poids pendant les fêtes, eh bien tant pis, au moins tu auras profiter de ces beaux moments... Et ça, c'est le plus important je crois...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar seiwa » Ven Déc 07, 2007 2:09 pm

Je suis d'accord avec toi nanitula, il ne faut pas tombé dans l'excès inverse.
Mais comme je dis à chaque fois : plus on a à perdre, plus la perte est importante au début...
De toute façon si le régime est équilibré et raisonnable, le corps ne perdra que ce qu'il doit éliminer, sinon... :roll:

En tout cas :super: et bon courage pour la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar chloeevan » Sam Déc 08, 2007 11:13 am

Félicitation pour tous ces kilos perdus.Tu es sur la bonne voie, va doucement mais surement.Bon courage pour la suite
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar chloeevan » Sam Déc 08, 2007 11:16 am

Quel est ton régime car on fait presque le même poids avec le même objectif.Merci de ton aide
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar Nonosthebone » Sam Déc 08, 2007 1:32 pm

Bah c'est pas un regime miracle, mais une discipline de fer, pas de sucre, pas de graisse sauf ceux present naturellement dans les aliments. Aucune patisserie, une part de tarte au pomme le dimanche quand meme :).

Et puis une quantité raisonable, c'etait plus du gavage que des repas que je faisais avant.

En fait je mange comme on devrais tous manger, fruits et legumes a volonté, laitage maigre, assez peu de sucre lent genre cereales ( pain, pates, riz etc... ) viande maigres, j'evite le porc et le boeuf.

Journée type pour exemple.

Petit Dej:
Un verre de lait demi ecreme ( j'adore le lait )
Un verre de jus de fruit
Un bol de cereale ( 50g ) OU 2 tranches de pain avec du miel OU deux yaourt ( peu importe maigre ou pas ) OU 1 ou 2 fruits.

Midi:
Une viande genre escalope de dinde/poulet OU jambon blanc OU poulet roti ( sans peau ) etc ...
Légumes a volonté OU féculent ( environ 100g avant cuisson )
1 tranche de pain complet avec un petit morceau de fromage a 72 % miam ( j'aime trop le fromage pour m'en priver )
Un dessert au choix, laitage, glace, fruit.

4 heures:
1 ou 2 fruits

Soir:
Le plus souvent une soupe ou un potage
Laitage ou fruit ( souvent le soir comme c'est leger, c'est un bol de fromage blanc pour calé l'estomac pour la nuit )

Apres calcul, je tourne a environ 2200 calorie en moyenne, je suis en homme de 34 ans avec une activité physique assez faible.

Voila pour resumer, les fruits et les legumes ont presque entierement remplacer ( juste ce qu'il faut pour eviter les carences ) l'accompagnement trop frequent ( pates, purée, frites etc... )

++
Nonosthebone
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 08, 2007 1:49 pm

2200 Kcal ça me paraît beaucoup pour ce que tu manges !
Sinon, je fais en gros la même chose que toi, sauf que je prends souvent des féculents à midi car j'ai des grosses journée... Et le soir je mange une soupe mais avec un plat... Comme ça j'ai pas faim le soir (où lorsque je bosse jusqu'à deux heures du mat')... Mais ça me paraît pas mal du tout !!!!

Bises à toi et bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Minoue » Sam Déc 08, 2007 2:34 pm

hello !

mercredi : perte
jeudi -vendredi : stable
samedi : + 400g

Coincidence ? Aucun excès mais, pour cause casse-croûte : ajout de féculents le midi (10 pois chiches le soir) et fruits au gouter ; au lieu de très rares féculents aux repas et céréales au gouter (donc pas de sucre).

Dorénavent, je vais me méfire des féculents :twisted: et rester fidèle au muesli du gouter.

Mais ça ne m'affole pas tout ça :D Je vais y arriver, je le sais depuis que je suis sur ce site, avec le soutien des autres régimeuses ! :wink:

Merci à toutes et tous !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar seiwa » Sam Déc 08, 2007 6:34 pm

oui tu as raison minoue, il n'y a pas de souci tu y arriveras.
Et puis rien de grave pour toi car tu sais d'où vient la cause... :)
bonne soirée et @++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar angie58 » Lun Déc 10, 2007 11:20 am

je tiens à féliciter Nonosthebone pour toute cette perte de poids et continues comme cela. tu nous donnes quelque part de l'espoir.
Qaund on veut on peut ...
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités