Nebulys

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nebulys

Message non lupar nebulys » Lun Déc 10, 2007 3:32 pm

Bonjour Bonjour,

Je fais une breve presentation, j'ai 19ans et je suis etudiante en droit. J'ai un petit garçon de 2ans et demi.
J'ai quelques kilos à perdre (un peu beaucoup) :p
Nonnn ^^
Bon ça va je fais 1.80 donc je suis pas non plus complexée par mon poids mais c'est genant parfois -__-
Donc vu que les fetes approchent à grand pas, je souhaite faire un petit regime pour perdre quelques kilos ! :)
Voila si quelqu'un veut se joindre à moi ça sera avec plaisir, je compte me mettre au regime soupe, je l'ai deja essayé et il est trés efficace ! !

Tchuss (k)
nebulys
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 10, 2007 3:21 pm
Localisation: vaianaa@hotmail.fr

Salut et bienvenue!

Message non lupar boulytkd » Lun Déc 10, 2007 3:44 pm

Salut à toi!Moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé mon régime samedi dernier donc on peut se tenir au courant si tu veux!J'ai aussi un ptit mec de 2 ans et 9 mois et une chtite nana de 7 mois...Et je prépare un capes d'anglais for the first time mais le vrai coup d'envoi ce sera l'an prochain (cette année je teste seulement!!!)Ah j'oubliais moi j'ai 20 kgs à perdre et je fais1,78m!Voilà, bises à toi!Tu vas faire quoi comme régime exactement? et quelle est la recette de ta soupe???Au fait sur Marseille mon meilleurs souvenir est le shambala (resto salon de thé ou l'on est pieds nus, posés à même le sol sur de beaux tapis avec des jeux (en bois) à disposition, tu connais???avec les enfants c royal!!!!A bientôt, Mounia
boulytkd
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 09, 2007 9:53 pm
Localisation: mouniarhouati1@hotmail.com

HEY!

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Déc 12, 2007 12:40 am

Moi aussi j'débute dans les régimes! Ca me dit aussi de se tenir au courant! Voilà ben moi sinon pour raconter ma p'tite life, le régime que je tiens depuis une semaine c'est légumes avant tout, la matière grasse c ke ds la sade verte. Je ne supprime pas la viande j'ai pas envie de faire fondre mes muscles! Je mange peu de féculents (un bol de créales avec du lait au p'tit dej et du riz des pates ou de l'ébli à un repas). Quand je crak c'est tjs sur un fruit comme une mandarine, une pomme ou un kiwi... et je crois que ça va marcher parce-que... J'Y CROIS!! ^^ hihi

Voili voilou bisous!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé
 
Messages: 262
Inscription: Dim Déc 09, 2007 11:47 pm

Reste motivée mais...

Message non lupar boulytkd » Mer Déc 12, 2007 2:52 pm

Accorde toi un ptit craquage de temps à autre (genre carrés de chocolat, ou autre)parce que ça aide à restée motivée sur le long terme!!!Moi j'ai craqué ce midi j'ai mangé des frite (un ptit bol)+ 3 poissons panés...J'avais un gros coup de blues et la flemme de manger et comme c'était prêt ...Voilà,et ton ptit garçon tu l'as appelé comment??Moi le mien est malade (ottite+ rhino) en ce moment (la première année de maternelle est une horreur: ils se refilent tout!)Et ma ptit princesse aussi (rhume) A plus tard.Et courage!!!Au fait t'as combein à perdre??
boulytkd
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 09, 2007 9:53 pm
Localisation: mouniarhouati1@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités