Aux grands maux... Nouvelle Venue !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aux grands maux... Nouvelle Venue !

Message non lupar Lain » Mar Déc 04, 2007 8:34 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais sur mes 20 ans, et depuis toute petite mes rondeurs m'ont pourri le moral. Je fais 1m62 pour 65kg ; je sais que je ne suis pas non plus obèse, mais ces quelques kilos superflus commencent vraiment à me gêner.

J'ai essayé un petit paquet de régimes (comme beaucoup ici j'imagine), j'ai régulièrement des fringales destructrices pour ma ligne, et à chaque fois que je perds du poids, même lentement, je finis TOUJOURS par reprendre.

Mon entourage ne m'aide pas trop : mon petit ami fait parti des estomacs sur pattes qui peuvent manger sans prendre un pet' de gras, et ma soeur, ma mère, ma meilleure amie sont anorexiques. Le fait que ces femmes là soient *presque pathlogiquement* très minces ne m'aide pas à me voir de façon optimiste.

Y'aurait-il quelqu'un de présent régulièrement, afin de s'aider mutuellement et de se soutenir ?
Le fait de rendre compte de mon poids à une personne extérieure m'aiderait à tenir. Surtout si cette personne est dans le même état d'esprit que moi.

Merci à toutes et à tous, et à bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Lain
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:05 pm
Localisation: lain_knights@hotmail.com

Message non lupar aleckaroh » Mar Déc 04, 2007 9:43 pm

salut
je suis inscrite depuis longtemps sur ce site
mais je n osais pas vraiment m y investir,aujourd hui,j ai pris conscience de ce que pouvait apporté,le partage et l entraide,
donc je compte venir tous les jours raconter un petit peu tout ce que j ai fait pour atteindre mon but,et meme ce qui m empeche de l atteindre.
je serai ravie que nous puissions,nous entraider.
tu as essayer pas mal de regime,tu dois donc etre bien renseigné!!
Comment manges-tu?tu veux plutot faire un regime draconien ou une reeducation alimentaire????
aleckaroh
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Merci !

Message non lupar Lain » Mar Déc 04, 2007 9:54 pm

alors j'en ai essayé beaucoup, et voilà ce que j'en tire :

les regimes hyperprotéinés : pour moi, c'est trop dur, et dès qu'on revient à l'alimentation normale, le moindre dérapage tu le paies cher.

la chrononutrition : j'ai bien accroché. La perte est douce, le matin au fromage quand on y est habitués c'est super agréable. Par contre... On fini par s'en lasser.
privation de nourriture, jeûne.... : T.R.E.S mauvaise idée.

J'aimerai perso rééduquer mon alimentation. Je suis sûre que je pourrai perdre du poids juste en mangeant bien... Parce que là mes prises de nourriture sont anarchiques, et mes pulsions hyper caloriques.
J'aimerai aussi pouvoir manger sereinement et pas le nez collé à mon assiette pour compter combien de calories il y a dedans.
Avatar de l’utilisateur
Lain
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:05 pm
Localisation: lain_knights@hotmail.com

bonjour !

Message non lupar sunshine21 » Mer Déc 05, 2007 12:35 am

J'ai 18 ans et je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai quelques petites rondeurs que je voudrais supprimer je pèse 53 kilos et j'aimerais arriver a 47 (et 45 ça serai encore mieux!) :D Je me suis rendue compte que ce dont j'ai besoin c'est du soutient et je n'en ai pas beaucoup parce que mon copain mange comme 4 et n'a pas un pet' de graisse non plus, et il trouve mon idée de régime ridicule parce qu'il aime mes rondeurs, mais moi je ne les supporte pas, je me sent gênée même si je sais que je ne suis pas énorme non plus ... si tu le souhaite nous pourrions nous entraidées et nous soutenir mutuellement pendant ce combat :wink: je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite! a bientôt!
sunshine21
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 03, 2007 1:41 am

Message non lupar Minoue » Mer Déc 05, 2007 8:41 pm

Bonsoir et bienvenue les filles !

Pour le soutien régime, c'est bien ici :wink: Je vous encourage à tenir un blog, c'est hyper motivant. Personellement, ce n'est que la seconde fois que je fais un vrai régime, mais malgré les effets du premiers j'ai tout repris en reprenant mes habitudes alimentaires et en arrêtant le sport.
Aujourd'hui rééduc alim, et même sans sport ça se sent et ça se voit. Venez vite nous en dire plus sur votre motiv, votre programme, et tout ce que vous souhaitez partager :D

No problème pour toutes se soutenir :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar seiwa » Mer Déc 05, 2007 10:49 pm

Les filles, :bienvenue: parmi les régimeuses.

Je me rallie à ce qu'a dit minoue car c'est exactement ce que
je vous aurai suggéré pour le régime et j'aurai ajouté aussi le conseil du blog.

Bon courage et @ bientôt.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 06, 2007 11:21 am

Hello !!!

Je pense en effet qu'une alimentation saine t'aidera a perdre ces kg à long terme...
Qui va piano va sano !!!

N'hésite pas à venir sur ce forum, tu y trouveras du soutien !!!

Bises à toi
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Merci

Message non lupar Lain » Jeu Déc 13, 2007 7:55 pm

Merci les filles ! ça fait un moment que je ne suis pas passée, petites crises de nourriture, ça a été difficile.
C'est supra demotivant de ne trouver personne pour faire du sport avec moi, et je ne veux pas tomber dans la spirale de la restriction alimentaire.
Je songe à tenir un cahier alimentaire sur le blog. Est ce une bonne idée ?
Autre chose : quelque de lille par ici ?
Avatar de l’utilisateur
Lain
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 04, 2007 8:05 pm
Localisation: lain_knights@hotmail.com

Message non lupar tite_caro » Jeu Déc 13, 2007 8:07 pm

Salut la miss !
Tu sais quand tu veux craquer tu peux venir sur le forum, y'aura souvent quelqu'un qui te remontera le moral...

Sinon, pourquoi ne pas aller faire du sport seule ?
Perso j'allais à la piscine le matin toute seule, et puis en 4 séances, comme j'y allais tous les dimanches à la même heure, eh bien j'ai rencontré deux personnes et leur bébé, et maintenant on y va ensemble...
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités