aller hop, je me lance!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

aller hop, je me lance!

Message non lupar vanecelia » Mer Déc 12, 2007 10:40 am

bonjour à toutes!
comme je le dis dans mon titre, je me lance pour de bon!
j'ai commencé hier, j'étais à 81.300 :cry:
ce matin je suis à 80.700, y'à pas mort d'homme vous me dirait, mais pour moi, même 100 gr, c'est une victoire!
je suis plus que motivée maintenant!
depuis hier, j'ai aussi commencé les exercices "ventre plat en 1 mois", j'en ressent déjà les premiers resultats (je suis courbaturée à fond :lol: je n'arrive plus à rire sans me tenir le ventre :lol: apparement, dans 1 ou 2 jours je ne sentirais plus rien!
j'ai hate de voir les resultats à la fin, y'à tellement de bons commentaires sur ce livre... ça fait rêver...

enfin voilà
si ça ne vous embete pas, je compte venir mettre toutes mes impressions et toutes mes journées sur ce post, j'aurais l'impression de rendre des comptes et ça m'empechera surement de trop craquer...

bon aller hop, je file sous la douche
bonne journée à toutes
Avatar de l’utilisateur
vanecelia
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm

Message non lupar gemima » Mer Déc 12, 2007 11:04 am

bienvenue à toi vanecelia!
tu sais même 100g de perdu c'est déjà 100g en moins! :P
alors félicitation à toi et courage.
saches que tu n'es pas seule dans ce combat et c'est avec plaisir que nous ferons ce voyage ensemble. :D
gros bzu et tu as fait le bon choix en venant sur ce forum et tu le constateras!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar liliC » Mer Déc 12, 2007 3:07 pm

coucou!! vanecelia, c'est cool que tu sois motivée comme sa surtout continue tes efforts!!! J'aurais aimé savoir ce que c'est "les exercices "ventre plat en 1 mois"" c'est les abdos?! Sa doit surment etre sa!!! Si tu ressens des courbatures ça veut donc dire que tu les effectues correctement, et tu vera au bout d'un mois y'a un changement radical!! Au depart j'en faisais une petite vingtaine, ensuite trente, et maintenent je peux en faire plus de 200 abdos par jour! (ce qui m'a motivée c'est que j'ai lu qu'Eva Longoria (magnifique femme) faisait 100 abdos tout les matins!!!!) Alors voilà comment maintenant je me motive, tu auras un magnifique ventre plat, mais n'oublie pas les obliques!! :wink: lol,et plutot y aller doucement et plutot 4h après avoir mangé, car les effets secondaire sont pas genial :? (j'en ai fait une petite experience!).
Bon courage a toi, et bonne continuation :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar Minoue » Mer Déc 12, 2007 4:29 pm

Hello !
Ha ? il y a des effets secondaires à moins de 4h ?
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar vanecelia » Mer Déc 12, 2007 8:23 pm

ah bon?
car sur mon bouquin, il preconise avant le petit déj :?
et je trouve que ça me va plutôt pas mal... je ne mage pas beaucoup après la gym par rapport aux autres jours...

bon sinon, bilan de la journée , pas top...
ce matin,
séance de 15 minutes de gym (ouille ouille! ça tire :lol: )
2 cracotte, 1 tasse de lait
j'ai eu pleins de RV, donc je n'ai pas put manger à midi, j'ai fais un "goûter" avec ma fille à 16h :( (pour info, 1 croissant avec 1 verre de lait :evil: )
ce soir, j'ai fais du riz avec de la viande, le tout, sans matières grasses!
1 yaourt et une salade de fruits

ma foi, on verra ça demain!
mais bon, demain je prépare le noel de du personnel municipal, je vais donc manger sur place, ça surement une choucroute :roll:
je me ferais une soupe le soir!

voili voilou pour aujourd'hui

bonne soirée à demain
Avatar de l’utilisateur
vanecelia
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm

Message non lupar liliC » Mer Déc 12, 2007 8:35 pm

En effet secondaire, pour moi,( on est pas toutes faites pareil, et on a pas eu le meme rythme au niveau du sport.( J'ai eu des nausé pendant une semaine, et a chaque fois que j'arretais, ben je ne vomisais pas, alors, j'ai du apprendre a avoir un bon rythme, y'aller doucement, et bien les faires après 4h de notre repas.

Pour ma part le matin , j'ai pas le temps,( maquillage, douche, habilts), beaucoup trop long, alors après mon repas du soir, hop au abdos, et j'ai eu des resultat très rapidement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar vanecelia » Ven Déc 14, 2007 7:42 am

ah ok!
bein moi non plus j'avais pas le temps le matin, mais maintenant, je met mon réveil 30 minutes avant et voilà!
c'est le seul moment où je suis tranquille, parce qu'après faut que je m'occuppe de ma fille...

bon sinon hier
1 croissant avec un verre de lait
midi
carottes rapées avec céleri et choucroute :(
soir
1 soupe, 1 yaourt

résultat ce matin 80.500, je suis contente, malgré les écarts, j'ai quand même perdu!
enfin faut dire qu'hier, on n'à pas arrété une minute au parc des expos...
j'y retourne ce matin, je vais monter le plus de fois possible les ecaliers :D
bonne journée à toutes
Avatar de l’utilisateur
vanecelia
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm

Message non lupar vanecelia » Sam Déc 15, 2007 9:02 am

bonjour à toutes!

alors hier, ça n'à vraiment pas été raisonnable...
mais je suis en ce moment en plis dans les préparatifs de l'arbre de noel et dans les pots de départ...
hier matin, une biscotte beurrée avec 1 verre de lait
midi, 2 cuillères à soupe de purée de pommes de terre avec une tranche de bacon et hier soir, j'ai été à un apéro...
ce matin 79.800 :D
je suis super contente!
je ne pensais pas que j'aurais perdu quand même...
j'ai pas mal bougé toute la journée, c'est peut être ça qui joue aussi...
bon sinon ce soir, c'est le repas de l'arbre de noel...
donc ce matin, une biscotte beurrée avec du lait et à midi, je me ferais une soupe

voilà, voilà
bon aller hop, je vais me doucher, dans une heure je dois aller voir ma fille chanter :D

bonne journée à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
vanecelia
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm

salut petite nouvelle

Message non lupar perlbleu » Sam Déc 15, 2007 1:10 pm

alors salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum je l'ai trouvé très interressant alors je crois que je vais me remmettre au regime j'ai 1.58m pour 82 kg eh ouais c'est la verité alors je veux perdre du poids mais pas rapidement pour le moment mon objectif est 12kg je sais si il faut je fasse du sport et mm temps un regime . svp que pensez vous du regime au chou


Image
Avatar de l’utilisateur
perlbleu
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Déc 14, 2007 5:14 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités