Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar charmeuse d'abeilles » Lun Déc 24, 2007 3:56 pm

Et c'est reparti....
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

Habituée des régimes, j'ai déjà perdu 25 kgs que j'ai réussi à ne pas reprendre pendant 10 ans. Un homme à la maison et résultat aujourd'hui, +6kgs sur la balance.

Je voudrais surtout me motiver pour récupérer un poids de forme qui est somme toute relativement proche mais surtout ne pas perdre de vue l'objectif de ne pas se lasiser aller quand le confort de la vie de couple est installé.

Incapable de résister aux apéros et autres fiestas, la vue d'un gateau me laisse de marbre. Malheureusement le fromage et la charcuterie, c'est une autre paire de manche....
charmeuse d'abeilles
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 24, 2007 3:49 pm

Message non lupar domi1037 » Lun Déc 24, 2007 4:06 pm

:bienvenue: bonjour si tu as deja perdue 25kg et que tu as tenu aussi longtemps il faut que tu y arrives a perdre les 6 que tu as repris.je te souhaite bon courage et accroche toi ca en vaut la peine apres les sacrifices que tu as fit.
domi1037
Régimeur régulier
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar charmeuse d'abeilles » Lun Déc 24, 2007 4:14 pm

Hello Domi,

Merci pour l'encouragement mais depuis 3 ans je fais partie du club malheureusement très répandu des yoyos.
Il y a un an, j'avais réussi à reperdre 5 kgs que j'ai vite repris cet été, ma saison maudite dans l'année. Pique nique, soirée tardive en terrasse...
J'ai appris à maigrir en respectant des régles scrupuleuses (petit déjeuner copieux, pas de graisses ni d'alcool) e aujourd'hui je fais tout et n'importe quoi. La crise de la quarantaine qui doit agir sur moi en sens inverse en se disant que la vie est trop courte et qu'il faut profiter de chaque instant !
charmeuse d'abeilles
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 24, 2007 3:49 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités