32ans maman de 2 p'tites nénettes, au moins 20 kgs à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

32ans maman de 2 p'tites nénettes, au moins 20 kgs à perdre

Message non lupar dioupie » Mer Nov 21, 2007 1:15 pm

coucou les amies ! :D et oui voilà que ça me reprend cette envie de maigrir ! je fais 1m60 et 88 kgs !
La vie à deux... deux grossesses consécutives ont fait que j'ai pris à peu près 30 kgs en quasiment 5 ans !
il parait que je suis une toxico de la bouffe et que je n'arriverai pas à maigrir seule ! donc je suis ici pour trouver des copines de régime !
des vraies avec qui je pourrais correspondre par mail et aller voir leur blog ...
si vous vous retrouvez dans ma description alors faites-moi signe...
j'ai hâte de lire vos messages...
pour maigrir, je n'ai pas de méthode particulière...
pour le moment je vais finir les substituts de repas que j'ai dans mes placards mais après je voudrais faire quelque chose de plus équilibré... et ne plus avoir peur de manger !
je suis bavarde... !!!
a plus les cop's !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dioupie
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Bonjour

Message non lupar Eryamoon » Mer Nov 21, 2007 1:25 pm

Coucou, moi pareil je suis une maman de deux enfants, j'ai égallement beaucoup de poids à perdre, 40 kg, donc si tu veux que l'on se bouste pas de soucis!!!

A bientôt.
Eryamoon
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Nov 21, 2007 12:47 pm
Localisation: ange-et-demon29@hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 6:28 pm

:wink: bienvenue dioupie,
Moi je suis plus agée que vous puisque déjà mamie. :lol: Mais avec le même problème, beaucoup de kilos à perdre.
:) Alors si vous voulez les filles on se donne la main et on avance !...
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar orlane01 » Mer Nov 21, 2007 7:06 pm

Coucou, je suis a peu pres comme toi, j'ai 27 ans , deux super petites filles et .... 20kg de trop :evil:
pour l'instant je pèse 80kg pour 1m62, j'aimerai arriver à 60kg mais c'est dur, je suis descendu à 68 rapidement, puis j'ai tout repris , tout aussi rapidement !!!
bref, aujourd'hui , pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire depuis septembre. Objectif -2kg par mois maxi, pour le moment, j'ai pas encore perdu, mais il parait que c'est normal, qu'il y a un temps d'adaptation... on verra dans 10 mois...
Bon courage, à bientot
séverine
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar gemima » Mer Nov 28, 2007 11:36 am

salut à toi. j'ai aussi 2 amours de 2 et 1 ans et 23kg de trop.
je ne suis pas mince de nature mais là je suis grosse! je suis aussi fatiguée des regimes proposés j'essaie donc mon propre regime et espère perdre au moins 1kg / semaine.
comme première décision, plus de repas lourd les soirs. salade ou légumes. de l'eau à volonté et semaine prochaine sport 3/ semaine . je suis vraiment décidée j'ai donc besoin de coequipière. ou en es tu avec ton regime!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Message non lupar mondiluna » Mer Nov 28, 2007 4:17 pm

Plus on est de fous et moins on mangera de riz ....

Moi aussi j'ai ptites nenettes et 25 Kg à perdre et surtout j'ai un moral en beton pour le moment alors je veux bien partager ce combat avec toi.

Bien venue
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar chloeevan » Ven Nov 30, 2007 2:10 pm

Bonjour,
J'ai 33 ans et 2 petits bouts de 4 ans et 19 mois et j'ai le même problème. Je n'ai jamais été fine mais là je me suis vue en photo et je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Je faisais 117 kg et je suis actuellement à 113.5kg pour 1m75. mon objectif est de descendre par palier pour arriver au pire à 98 kg, mon poids d'avant grossesse, au mieux, ce serait 85 kg.
Au moins je ne suis pas la seule dans le même cas
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 30, 2007 2:22 pm

salut les filles !!
contrairement à vous,je n'ai pas d'enfant et c'est pas pour le moment...mais on a tout de même des points communs : l'envie de maigrir....
Je ne fais pas de régime particulier mais je fais un rééquilibrage et tout comme une des régimeuses,je vois pas beaucoup les résultats mais je me sents deja moins 'lourde'.
Je suis avec vous dans ce dur et pénible combat...
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

maman

Message non lupar annef » Sam Déc 01, 2007 10:03 pm

je suis une maman de deux enfants de 7 et 5 ans et suite à mes grossesses j'avais entre 15 et 20 kilos en stock !
on m'avais dit que je les perdrais facilement en allaitant mais erreur ! je mangeais plus car grosse fringale!
la première chose qui m'a aidée c'est de recommencer à travailler !
et oui je ne suis pas une maman qui aime rester à la maison: ça me stressait beaucoup, j'avais le sentiment de ne pas exister complètement.
et puis j'étais juste tournée vers mes enfants, sans penser que j'étais aussi une femme, et pas qu'une mère ! et ça quand j'ai compris, oups j'ai commencé à maigrir un peu ... et puis les enfants grandissent, on a plus de temps pour soi, se regarder, se recentrer sur sa personne, se rouvrir aux autres et là on s'apperçoit soudain qu'on est moche ! oui je me trouvais moche, et alors
et alors
et bien sans m'en rendre compte j'ai maigri, je mangeais moins; et maintenant il me reste quelques kilos encore mais bon à 40 ans presque je me surveille pour affronter la ménopause ...lol

non se regarder pour soi et non plus que comme une mère , ça fait du bien et le moral est fort pour perdre des kilos !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

COUCOU!!!!

Message non lupar clara1313 » Ven Déc 14, 2007 4:01 pm

coucou!! je suis dans la meme "galère" et j'ai encore un peu de place a cotè de moi alors avant de tout faire décolé( kilos bien sur )partageons nous les rames pour naviguer vers la minceur si tu es motivéé pour devenir une sirene rejoint mon invitation a devenir mon amie pour partager ouragants tempetes ...le naufrage est interdit sur l ile de la tentation !!!!!!!courage!!!!!a bientot clara :lol: :lol: :lol:
clara1313
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 5:21 pm

Message non lupar sylsydney » Jeu Déc 27, 2007 9:47 am

Bonjour,
je suis agée de 27 ans et également maman dune fille de 7ans et d'un garçon de 2 ans j'ai pris + de 20 kg par grossesse et j'ai eu du diabete gestationnel....Aujourd'hui je souhaite en perdre aU moins 10 pour commecer et puis 5 autres et certainement 5 autres mais à suivre !!! lol
tu vios qu'ici tu n'espas seule ...
Avatar de l’utilisateur
sylsydney
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Déc 20, 2007 1:37 pm
Localisation: sylsydney@hotmail.fr

Bonjour les filles et ... Annef

Message non lupar flomarion » Jeu Déc 27, 2007 12:30 pm

Bonjour les filles

on est toutes dans la meme galere mais je me retrouve bien dans le parcours d'annef
moi aussi diabete gestationnel donc privee de sucre que j'ai rattrapé pendant l'allaitement car monfils etait un gros glouton

et voili voilou les filles bon moi il me reste "seulement" 6 kilos a perdre maintenant mais bon c dur quand meme car les derniers sont les plus durs à déloger mais bon je sens que je tiens grace a vos encouragements a toutes et votre soutien
c la premiere fois que je repasse la barre des 64 kilos depuis que mon fils est la et il a 4 ans et demi

bonne journee a toutes et boncourage

Flo
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar emilihihihie » Jeu Déc 27, 2007 10:55 pm

coucou les filles,
sivous le permettez je me joins à vous. J'ai 24 ans, je n'ai pas d'enfant mais j'ai environ 20 kilos à perdre en un an à peu près car mon chéri m'a demandé en mariage et je n'ai pas envie de ressembler à une grosse meringue le plus beau jour de ma vie, enfin l'un des plus beau!!!
bref je vais me lancer .
Je mesure 1m73 pour à peu près 80kilos (je n'ai pas de balance!! :oops: )
Promis demain je file m'acheter une balance et c'est parti!
emilihihihie
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 10:44 pm

Message non lupar flomarion » Jeu Déc 27, 2007 11:53 pm

bonsoir

bienvenue au moins ta motivation est toute trouvee

biz
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar seiwa » Ven Déc 28, 2007 10:18 am

:bienvenue: et bon courage @ toutes celles qui viennent de nous rejoindre sur ce post. :lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités