les monstres dorment ms pas du tt envie de faire la nuit
 les monstres dorment ms pas du tt envie de faire la nuit  ...
...

les ravioli c'est pas si calorique que ca je pense pas ! samedi j'ai mangé un morceau de lasagne deja faite ca m'as pas plombé, tant que niveau calories ca va et qu'il y a des proteines et tout bon ca passe! si c'est pas tout les jours ! meme la viande tu aurais pu en prendre un peu je pense!! roooh!
 les ravioli c'est pas si calorique que ca je pense pas ! samedi j'ai mangé un morceau de lasagne deja faite ca m'as pas plombé, tant que niveau calories ca va et qu'il y a des proteines et tout bon ca passe! si c'est pas tout les jours ! meme la viande tu aurais pu en prendre un peu je pense!! roooh!
 ca va j'ai pas faim... et puis ici 0 tentation... pr les raviolis on verra sur la balance... je croise les doigts bon après je pense pas faire trop de bêtises... je suis en train d'installer des appli sur mon Portable pour compter les calories... j'occupe ma nuit comme je peux
 ca va j'ai pas faim... et puis ici 0 tentation... pr les raviolis on verra sur la balance... je croise les doigts bon après je pense pas faire trop de bêtises... je suis en train d'installer des appli sur mon Portable pour compter les calories... j'occupe ma nuit comme je peux 

!!!!
 !!!!

jallais pas toop, mais on faisait les impots en ligne alors bon :/
 jallais pas toop, mais on faisait les impots en ligne alors bon :/
 )
 ) ...
...

j'espère que tu vzs mieux en tout cas !!!
 j'espère que tu vzs mieux en tout cas !!!

et le beau père après le repas qui se barre ds sa chambre regarder un film et nous voila contraint de regarder x factor ( j'aime pas la télé )... bref... que de mauvaises paroles de critiques et de rabaissage ( mot inventé
 et le beau père après le repas qui se barre ds sa chambre regarder un film et nous voila contraint de regarder x factor ( j'aime pas la télé )... bref... que de mauvaises paroles de critiques et de rabaissage ( mot inventé  m non ms je vous jure !!!!!
 m non ms je vous jure !!!!! 
 ) et salade de fraise kiwi en dessert... ca va j'ai limité la casse !!! Je suis plutôt fière de moi ! Maîtrise du repas et je l'ai pas pinché !!!!!
 ) et salade de fraise kiwi en dessert... ca va j'ai limité la casse !!! Je suis plutôt fière de moi ! Maîtrise du repas et je l'ai pas pinché !!!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités