help je sais plus quoi faire!!! a lire absolu

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

help je sais plus quoi faire!!! a lire absolu

Message non lupar picoune1976 » Dim Avr 24, 2011 11:48 pm

bonsoir a toutes et a tous
je suis completement desespérer :cry:
et a vraiment besoin de votre aide. voila je mesure 1m60 pour 78kg!! :shock: :cry: je souhaiterais au moins arriver a 60kg et plus si reusite :roll: . je vous explique, j'ai 2enfants :D
1de 4ans, a l'epoque je faisais 60kg, j'en ai pris 12 a la grossesse que j'ai perdu lorsque j'ai repris la cigarette.
mon 2eme a 14mois, j'ai pris 9kg... super hien... sauf que durant mon 6eme moi de grossesse un C... a detruis va vision de splendeur du corps de la femme ensceinte. je detestais ce corps qui pour moi n'etais plus le mien. j'ai pris du poids apres l'accouchement, en mangent normalement et en faisant de la gym douce (cesariennes pour les 2) quand je me suis plus supporter moi meme je me suis rendu compte qu'il fallait que je me face suivre pour me sentir mieux(depression). j'ai eu un médicamen, qui, je l'ai sus beaucoup plus tard, faisait grossir (+ou- 6kg)
je n'est pas repris la cigarette et bizzarement je n'en ai plus besoin.
je fais le regime qu'une dieteticienne m'a donner et je n'est plus envie d'aller la voir, en 6semaines j'ai perdu 500grs :cry: :cry: :cry: je vous assure de l'avoir respecter (legumes a volonté, plus de pain, ni sucre, matiere grasse ligt 1fruit par jour, 100g de feculant(qu'elle m'a retirer) et 120gr de poisson ou viande maigre biensur) je fais de la course 3fois part semaine, avant en salle mais come il fait beau dehors maintement et 2fois par semaine de la zoumba a la maison... je n'y comprend plus rien et en a marre :evil: de :cry: lorsque je me vois en photo!!!!!! je suis pres a essayer plusieurs metodes sauf les pillules, j'aime mes enfants et voudrai les voir grandir :wink: AIDEZ MOI!!!!SVP je repondrai a toutes vos questions si cela pourrez vous aider..... UN GRAND MERCI DE NE PAS M'ABANDONNER!!!! bisous a tous
picoune1976
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 24, 2011 11:15 pm

Message non lupar Anaelle75 » Mar Mai 17, 2011 1:18 pm

Bonjour Picoune,

viens-tu toujours sur ce forum? si oui, du nouveau depuis?
Avatar de l’utilisateur
Anaelle75
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mai 13, 2011 4:03 pm

bonjour...

Message non lupar picoune1976 » Mar Mai 17, 2011 7:31 pm

Bonjour,
oui je viens quelques fois pour voir si j'ai reçu une reponse... il y a un peu de nouveau, on va dire une lueur d'espoir. j'ai perdu 4kg :lol: :D j'ai eu un probleme avec mon sterilet en cuivre, il est parti completement vers la droite. j'ai ete obliger de le retirer, ma gygy m'a donner une pilulle a faible dosage (comme elle connais mes prob de poids) c une pilulle qui (en quelques sorte) lutte contre la retantion d'eau. je ne sais pas si c la pilulle, le sterilet mais depuis 3semaines je perds du ventre de 111 cm de tour de taille j'en suis a 94cm. c'est encore beaucoup et mon objectif est loin d'etre atteind mais bon sa fais du bien au moral.
je voulais te remercier de ta demande de nouvelles un grand merci.
j'espere que tu galaire moins que moi dans ton ojectif. la perd de poids n'est pas trop dur pour toi? quel regimes, exercices fais tu?
a bientot j'espere biz et encore merci :wink:
picoune1976
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 24, 2011 11:15 pm

re

Message non lupar picoune1976 » Mar Mai 17, 2011 7:36 pm

j'ai oublier de precisé que la pilulle est en faite une pilulle contracéptive et non pas une pilulle a maigrir
bye
picoune1976
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Avr 24, 2011 11:15 pm

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 17, 2011 9:24 pm

Bonsoir .
A tu été faire une prise de sang vue que tu perd pas beaucoup??? tu as peut être le diabète :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamangemaman
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Mar Mai 03, 2011 9:22 am

Message non lupar Anaelle75 » Mar Mai 17, 2011 11:42 pm

4 kg c'est déjà génial, félicitations!

Moi j'ai commencé le régime thonon lundi, je sais que les régimes express sont déconseillés, mais je le fais quand même car sinon je ne suis pas motivée. Plus de sport pour l'instant, mais je vais reprendre à fond en juin (salle de sport et danses latines).

Et pourtant je sais à peu près comment manger équilibré (j'ai suivi 1,5ans d'études de diététique), mais je ne le fais pas car je manque encore de motivation et je suis trop gourmande. Parfois ça m'arrive de préparer des menus pour une semaine mais je ne m'y tiens pas :s A l'issue de mon régime de 15j, je me mettrai à une alimentation équilibrée.

Par contre je trouve ça bizarre que ta diététicienne t'ait supprimé les féculents, ma prof de nutrition m'avait dit pour une alimentation équilibrée, il fallait des féculents à chaque repas, ma coach à la salle de sport m'avait dit pareil, même si c'est en toute petite quantité. Et je ne vois aucun produit laitier pour l'apport en calcium. On en parlait avec des copines, même les diététiciennes ne sont pas d'accord entres elles parfois. En cours, nous avons suivi le plan du guide alimentaire français et pour perdre de poids, on nous a juste dit qu'il fallait réduire les portions mais garder une alimentation variée pour rester en bonne santé.

Si tu as le temps, je te conseille aller voir sur ce lien:
http://www.inpes.sante.fr/espace_nutrit ... nseils.asp

tu peux même télécharger le guide plus complet ici: http://www.inpes.sante.fr/espace_nutrit ... wnload.asp

C'était juste mon avis, après je ne sais pas si ça va régler ton problème de perte de poids car je ne m'y connais pas du tout en pilule et stérilet :s

Quoi qu'il en soit, reste motivée, et essaie de garder un bon moral (no stress) :)
Avatar de l’utilisateur
Anaelle75
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Ven Mai 13, 2011 4:03 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités