Quand l'homme coopere pas...lol

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Quand l'homme coopere pas...lol

Message non lupar xinglin » Ven Nov 16, 2007 7:48 am

Bonjour bonjour...
Je sais pas pour vous...mais moi il m'est difficile de me tenir a mon regime quand j'en fais un, parce que mon mec...il est assis a cote de moi...avec un hamburger a la main, ou une autre cochonnerie....j'essaie de lui faire comprendre que ca m'aide pas...mais....il est pas trop tente par mon programme minceur...surtout que lui, est une allumette....donc...
Comment faites vous...vous tenir...pour ne pas craquer???????? Le pir c'est que quand je craque il me fait culpabilise a mort....
Cuisiner deux repas? Un pour lui et un moi??? tss......
xinglin
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am
Localisation: madininaiouanacaeragwadada@hotmail.com

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 6:12 pm

salut miss
je comprends que c'est pas facile de faire un régime quand notre compagnon nous suit pas trop !
Moi j'ai mis le mien à la diet aussi donc le problème ne se pose pas lol.Je plaisante,il mange la même chose que moi mais il craque souvent sur des kinder buenos,des gateaux...ect.On a bien parlé au début et il a compris qu'il ne fallait pas qu'il me tente car je craquerais.Du coup,on mange la même chose lors des repas mais il ne mange pas de cochonneries sous mes yeux...
Il faut savoir faire des conséssions en amour !
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar seiwa » Lun Nov 19, 2007 7:26 pm

:wink: Bonsoir xinglin,
Moi c'est pareil, je suis la seule à me motiver à chaque fois. Mais comme ça fait la moue autour de la table quand c'est trop "maigre" ou trop "léger"... :cry: Alors au bout de quelques jours je baisse les bras.
J'ai essayé de manger seule mais aussi difficile à suivre car au cours de la journée passent devant moi les gâteaux, chocolats et autres "cochonneries". Ce n'est pas du côté des miens que je peux espérer avoir du soutien. j'espère qu'en venant tous les jours discuter sur ce forum, j'aurai la force de continuer le régime que j'ai commencé ce matin.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar ninalula » Lun Nov 19, 2007 7:49 pm

allez les filles !! faut pas se décourager !!
quand vous voyez les cochonneries passées devant votre nez,dites vous "c'est pas bon,faut pas que je mange ca,c'est mauvais pour moi" et allez boire un grand verre d'eau ou allez vous occuper l'esprit,ainsi vous ne penserez plus au chocolat qui vient de passer devant votre nez.
Je sais que c'est difficile de ne pas craquer...mais allez courage !quand vous aurez atteind vos objectifs,vous pourrez prendre un petit morceau de ce chocolat qui vient d'être engloutie par le fils ou le mari...
COURAGE !!!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

haha

Message non lupar xinglin » Mar Nov 20, 2007 5:22 am

Bon bon, je vois qu'on est plusieur a avoir commence hier...pff....moi je suis pas fiere de moi
C'est du chocolat qui passe devant moi....c'est hamburger....mille-feuille...tsss..mhhhh snif, je me fais du mal....... :(
Deuxieme jour...on ressert les vices, non mais HO
xinglin
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am
Localisation: madininaiouanacaeragwadada@hotmail.com

Message non lupar diat » Mar Nov 20, 2007 8:30 am

un petit conseil : fais les courses seule comme ça moins de tentation ou tu lui achéte des trucs que tu n'aimes pas vraiment :wink:
tant pis pour lui il n'a qu'à te soutenir
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 6:31 pm

lol moi c'est pareil, quand j'allais faire les courses avec mon père (et que biensur j'étais au régime), il m'envoyait aller chercher les gateaux pour mon frère et ma soeur! Et le truc que j'fesait, c'est que je prenais QUE des gateaux où il y a de la noisette, noix amandes etc.. parce que j'y suis allergic! Donc je dis merci à mon allergie!! Comme ca, pas de nutella, ni brownies, ni kinder bueno, ni ferrero rocher...!! mdr XD
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

Message non lupar seiwa » Mer Nov 21, 2007 2:07 am

ça c'est une exellente idée d'acheter ce qu l'on n'aime pas en gâteaux, desserts, etc...c
Faire les courses seule aussi. Comme ça on est plus disciplinée et si l'on achète quelque chose qu'il ne faut pas, on ne peut pas rejetter la faute sur quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar moilala » Dim Déc 30, 2007 7:19 pm

mdr! moi le mien c'est pareil! sauf qu'en plus maintenant à force de manger n'importe quoi il a 5 kg de trop :D mais ça ne l'empèche pas du faire la gueule quand je lui présente des légumes vapeur!

donc soi il mange mes plats diététique, soi il se fait à manger tout seul! et c'est pas pour ça qu'il m'aime moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar zigui » Mar Jan 01, 2008 11:46 am

:( ben moi, ils sont 3 chez moi a manger des frites et des hamburger, et a ne pas aimer les legumes.Je suis toujour obligée de faire des plats separés. :wink: alors depuis des lustres que je fais des regimes j'ai l'habitude! après tu ne fais meme plus attention! courage! on les aura tu verras! :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigui
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 28, 2007 11:56 pm

Message non lupar cerise30 » Mar Jan 01, 2008 1:11 pm

moi mon homme mange ce qui veut
est moi je fais mon regime sans craker
puis pourquoi bah parce que j'en ais marre de mes rondeurs avoir je tiens le coup quand meme

courage miss
et

bonne annee :P
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités