C'est cancon (vous le connaissez pas) perd des seins ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est cancon (vous le connaissez pas) perd des seins ?

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 08, 2007 8:26 pm

Oui parce que même si j'ai perdu 12.3 (très important ce .3 ==> lol)...
Je n'ai rien perdu des seins... Et je suis désolée de le dire, mais ça me saoule...
Parce que mon ventre commence à s'applatir, mes épaules sont redessinées et on ne voit plus que mes seins quoi...
Je fais du 95E, et je vous assure que c'est la misère... J'ai voulu m'acheter une robe et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaie de les rentrer dedans... :roll: (euh zavez pas un chausse-pied)...

Alors j'ai pris la plus grande taille, mais le problème c'est que c'était trop large pour ma taille et fesses quoi ! Donc pour finir, j'ai acheté une jupe et un haut... Comme d'hab...

Pareil pour les sous-tifs quoi...
Comme d'hab dans ma taille y'a que des modèles de mémés...
Ou alors faut prendre de la putin de marque et tu te retrouves plus légère de 120 euros quand tu t'en vas... Ben j'avoue j'ai craqué sur une très belle parure, mais je regrette le prix...

Donc selon vous, y'a encore un espoir que je perde de la poitrine ??? Ou c'est ce que l'on perd en premier ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Minoue » Sam Déc 08, 2007 9:50 pm

moi, c'est bien à la poitrine que j'ai perdu en premier... De 85 C à 85 B...
C'est pas juste tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar seiwa » Sam Déc 08, 2007 10:29 pm

Moi aussi c'est les seins et le ventre que je perds en premier.
C'est bien mais quand je reprends alors là ... :twisted: :twisted:

Nous ne sommes pas toutes égales et comme tu dis minoue :
C'est pô juste :? ... vraiment trop injuste... :cry:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Sam Déc 08, 2007 10:42 pm

Ca va les calimérotes ? (oui je sais, je peux parler !!!)
Si c'était possible, je vous en donnerai bien, mais bon, je crois qu'il va falloir oublier l'idée ! :cry:

Je vous assure quand même que ça m'énerve que tout le monde soit tout le temps en train de regarder mes seins, ou me dire "putin t'as des trop gros seins"... Pfff, on dit pas à une fille qui a des ptits seins qu'elle a des ptits seins que je sache (ou pas autant je trouve) ! :?

Parce que dans l'autre sens ça peut blesser aussi... Tout le monde n'a pas la prétention de faire lolo ferrari dans la vie... :roll:

C'est vraiment trop inzuste (moi aussi je sais faire d'abord !! na)
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

salut caro

Message non lupar annef » Dim Déc 09, 2007 11:10 am

alors pour les dessous affriolants si tu es un peu joueuse, tu peux avir des beaux dessous en te rendant sur le site d'ebay, et faire des enchères sur les trucs qui te plaisent !

c'est beaucoup moins cher que 120 euros ! et je te rassure il y a toutes les tailles et ce n'est pas mémère ! et parfois pas mémère du tout !

moi je fais 90 c et je trouve tout plein de truc sympa !!

au fait pour les seins avec un chauuse pied je vois bien ce que ça fait j'ai eu la même expérience hier après midi pour une robe !
une fois enfilée j'ai eu l'impression que je me réduisais à une paire de seins trop gros pour la robe !

en fait les vêtements sont mal taillés ! c'est pas nous qui avons des gros lolos !
courage et mets les en avant, soi fière ! c'est beau des seins, à toi les décolltés vertigineux !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 09, 2007 12:38 pm

Merci pour ton message... Cette phrase c'est tout à fait moi : " j'ai eu l'impression que je me réduisais à une paire de seins trop gros " !!!

J'irai voir sur e bay, mais j'ai peur d'acheter un truc qui pour finir ne m'aille pas... Hier sur quatre 95E essayés, y'en avait que deux qui m'allaient...

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

il faut essayer

Message non lupar annef » Dim Déc 09, 2007 12:45 pm

tu en achète un, des fois avec le port tu n'en as que pour 6 à 7 euros, ça vaut le coup d'essayer !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 09, 2007 1:37 pm

A ben dans ce cas alors !!!!
Merci du tuyau !!!

Caro !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Thiané » Dim Déc 09, 2007 2:09 pm

La lingerie pour moi c'est la misere dans les magasin pourtant j'adore ça! je craque completement, jsuis un peu une coquine hum hum... :oops:

J'ai perdu un peu des seins, c'est cool pour pouvoir acheter ce que je veux dans un magasins normal, mais j'aimerais pas en perdre plus!

Les filles m'envient les mecs deviennent fous, j'adore!
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Message non lupar chloeevan » Lun Déc 10, 2007 2:23 pm

Bonjour,
Je te comprends car j'ai le meme pb seulement moi je fais du 110 G pour etre bien. Je les achète par correspondance pour essayer chez moi, c'est beaucoup moins cher. J'ai perdu 5 kg et rien de la poitrine qui lors de mes grossesses ne se sont pas géner pour gonfler. Enfin, j'espère que je vais perdre un peu pour tomber dans un bonnet plus classique.
chloeevan
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 2:00 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Déc 10, 2007 4:35 pm

moi pour la lingerie, je nachete que de la marque EMPREINTE, certes, c'est cher mais c'est la seule qui me va parfaitement bien! sur ebay, j'en ai trouvé une fois mais depuis plus ma taille (95f).
D'ailleurs, si qq'1 en possede, et qui ne lui vont plus ... n'hesitez pas à me le faire savoir !
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar liliC » Mer Déc 12, 2007 3:32 pm

salut les filles, depuis mon regime, j'ai perdu un peu des seins(95 D--->95 C), j'ai aussi ce probleme de "tres gros seins" car malgres que j'ai du poids a perdre on pourrais pas vraiment croire, seulement si on voit mon ventre. Mon plus gros complexe c'est biensur mes seins, car j'en ai eu tres tot et de tres gros très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas vraiment eu souvenir, qu'on met regardée une seule fois dans les yeux!!!! :shock: Maintenant, je m'accroche a mon regime pour pouvoir perdre rien qu'un peut des seins, j'ai recemment acheté un soutif chez etam, et franchement nikel quoi, malgrés les gros seins, on a le choix, pour le prix sa vaut le coup, et on repart avec un super beau paquet!! !! Mais vous avez raison pour ces soutif de grande taille, c'est que des trucs vieillo!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar Funambule » Mer Jan 02, 2008 11:25 pm

ET LES EXERCICES??

J'avais un bouquin pendant un temps avec d exos, pour galber, affiner ou je sais plus certaine partie du corp et y'avais des exos pour "affiner" les seins.

Zavez pas chercher sur le net?

* Funambule, clan des ptits seins * :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Funambule
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Lun Déc 31, 2007 7:23 am

Message non lupar moilala » Jeu Jan 03, 2008 12:16 pm

pour une fois qu'on tombe sur une discution où l'on se plaint d'avoir des gros seins! :lol: :lol: :lol: non mais c clair, passé le bonnet C bonjour pour trouver un soutif a sa taille!
moi j'ai "de la chance" ils grossissent et mincissent proportionellement à la taille de mes fesses :lol:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités