pas le TEMPS pour du sport

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

pas le TEMPS pour du sport

Message non lupar banane-happy » Mar Jan 01, 2008 7:32 pm

Bonjour! je suis nouveeelle je m'appelle nathalie et voila.... le truc c'est que je suis etudiante et je n'ai vraiment pas le temps de faire du sport! Mes rares moments de libre sont pour voir mes amis ou mon copain...

En fait je me demandais ce que vous pensez (et quel est le meilleur et le moins cher svp) des appareils genre steps, velo d'appart etc, pour devant la tv ou dans ma chambre ce qui serait le plus simple pour moi.

Ah oui et...hum est-il possible de faire un régime sans sport?? ou bien pas vraiment... lol (vive la flemmarde)

MERCIII
Avatar de l’utilisateur
banane-happy
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm

Message non lupar lakolkoze » Jeu Jan 03, 2008 2:53 pm

je suis aussi étudiante, et je n'ai moi non plus pas le temps pour le sport ( pis j'avoue que je n'aime pas ca non plus lol).
Je pense qu'il est quand meme possible de faire un bon régime sans sport! pour ma part, je n'ai pas encore le permis alors il m'arrive de marcher sur plusieurs km pour prendre un train ou me rendre à mes stages, ca compense le manque de sport :oops:

il faut que tu trouves le bon régime, fait pour celles et ceux qui ne font pas de sport! pour ma part, j'ai pour l'instant juste diminuer les quantités, arreté les chips,bonbons, boissons sucrées et compagnie, et j'ai perdu 2kg en 2semaines. Essaie de voir quels sont les mauvais cotés de ton alimentation et essaie de les résoudre et tu perdras du poids!

j'espere t'avoir aidé!
Avatar de l’utilisateur
lakolkoze
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 09, 2007 8:12 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités